H€@RTL@ND
Administrateurs : Laura Fleming, Laurie

H€@RTL@ND  Maison de la famille Fleming  Vos appartements 

Appart' Celine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:11:43   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

J'entra dans l'appartement ,fit la moue et commença a peindre , ensuite ,je mit quelques affaires les plus utiles pour l'instant ,mangea une pomme prit une douche et plongea dans mon lit ,en mettant le réveil a sonner.

NUIT .

Le lendemain ,je me réveilla ,mit des vêtements propres.Et me remit a peindre.A midi ,je sortit prendre l'air ,et rerentra dans l'appartement pour finir d'installer les affaires.Dès que cela fut finit ,je m'affala dans le canapé et m'endormit instantanément.

--------------------
I love horses forever .
Koline ,Cactus ,Pengriel <33 ...
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:55:09   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

Je rentra le midi affamée comme un loupJe fouilla mon frigo et mangea avec entrain.Ensuite je regarda le journal télévisé ,et le documentaire chevaux sur TPS.Rien de nouveau ...J'accrocha des posters et des photos de chevaux ,éteignis la TV et sortit de nouveau a l'écurie.

--------------------
I love horses forever .
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:47:25   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

Fffffui !!J'ai faim ,quelle journée.Je me prepara a mangé ,me fi des spagettis bolognaise ,é je me mi a table .
Mmh deliciosooooooo !!perfect !!MDR
je debarassa ,fi la vaiselle et sorti dehors pour travaillé avec Aria que jadore for .

Message édité le 12-11-2005 à 13:48:15 par cece

--------------------
I love horses forever .
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:22:40   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

(Si t'as faim il faut aller dans la cuisine...mdr)

--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:15:01   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

mdr ,ouais ,mais bon !!mdr

--------------------
I love horses forever .
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:58:02   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

J'entra dans mon appart ,fila prendre une douche ,enfila un jean clair ,et passa un robe rouge par dessus .Je me depecha pour me coiffer et me maquiller ,prit mon manteau et sortit dans la cour ou il neigeait un peu.

--------------------
I love horses forever .
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:57:40   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

J'entre dans l'appartement ,oublie la lumiere et fonce dans le sapin !!

*Mince !!Tant pis ,cassé 3 boules ...*

J'appuie sur l'interrupteur ,prends quelques paquets cadeaux posés

sur ma table .Eteignit la lumiere et sortit dehors.

--------------------
I love horses forever .
Haut de pagePages : 1  

H€@RTL@ND  Maison de la famille Fleming  Vos appartements  Appart' CelineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum