H€@RTL@ND
Administrateurs : Laura Fleming, Laurie

H€@RTL@ND  Maison de la famille Fleming  Vos appartements 

Appart de Chachaooo.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Chachaooo
Membre de l'écurie
Chachaooo
13 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 20:09:51   Voir le profil de Chachaooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chachaooo   

Chachaooo rentra elle se dit:

<<C'est blanc.J'éspère qu'il y a le WI-FI pour que je commande des choses.>>

Elle posa ses valises et elle regarda par la fenêtre ellle se dit:

<<Qu'elle belle vue.Bon je vais aller voir ma salle de bains et mon salon-salle a manger .J'éspère qu'il y aura plus de choses que dans la chambre>>

Elle entra dans sa salle de bains et elle dit:

Ca alors c'est blanc!!Mais ho!!Il ya a une douche et une baignoire et tout le nécessaire de salle de bains(lavabo toilettes...)Il ne reste plus qu'a accesoiriser!!!

Puis enfin elle entra dans sa salle a manger-salon:
Elle se dit:
<<Mouais il y a juste une petite table un fauteuil et une chaise mais c'est déja pas mal!!!>>

Bon et bien je vais bientôt me faire un petit e-shoping !!!

Suite dans les stales de chevaux...

--------------------
I love ...
Chachaooo
Membre de l'écurie
Chachaooo
13 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 20:42:55   Voir le profil de Chachaooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chachaooo   

Elle rerentra dans son appart alla dans sa chambre et regarda sa montre:
-Ho!Il est déja 21H30 la nuit tombe si vite sur heartland...

Elle se mit en pyjama puis elle s'alongea sur son lit et elle s'endormit en peneant a demain.Quand a minuit elle fut réveillée par des henissements et des bruits de voitures.

Elle courut pour aller voir.C'était des voleurs mais elle les fit fuir et elle remercia sa jument Neige d'avoir prévenu(d'avoir henni pour prevenir) elle lui donna un sucre et elle partit se rendormier .

Suite dans La cuisine...

--------------------
I love ...
Chachaooo
Membre de l'écurie
Chachaooo
13 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 13:09:57   Voir le profil de Chachaooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chachaooo   

Chachaooo arriva chez elle.
Elle commenca a se laver quand elle vit qu'elle le savon et sa serviette dans sa valise dans sa chambre.Elle alla dans sa chambre et elle mouilla par terre car elle etait mouillée XD.Elle repartit avec les savons et sa serviette et elle se lava (enfin elle continua).
Quand elle eut fini elle s'habilla en tenue de jogging car elle n'allait pas monter tout de suite.

Elle revint dans sa chambre et elle commenca a aller sur internet pour aller acheter des meubles.Elle acheta: deux nouvelles housses de couette, deux taies d'oreiller,une petite étagère verticale,une autre etagère mais horizontale avec des casiers,un table de nuit,une lampe de chevet,une lampe de bureau,un nouveau bureau,3 coussins,une radio,une radio de douche,des savons,2 nouvelles serviettes de bain,un miroir,des parfums d'ambiance,des encens,un canapé,3 fauteuils,une table,4chaises,une table basse,un meuble TV,une TV.

Elle valida sa commande et elle lut qu'elle recevra ces meubles dans 3 jours .Elle s'habilla pour sortir et elle s'en alla.

Suite dans la ville...

Edité le 14-03-2010 à 13:48:00 par Chachaooo

--------------------
I love ...
Chachaooo
Membre de l'écurie
Chachaooo
13 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 13:49:13   Voir le profil de Chachaooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chachaooo   

Elle revint chez elle elle se dépêcha de poser certains des achats et de couper les étiquetttes et elle alla voir son cheval.

Suite dans les stalles des chevaux...

--------------------
I love ...
Chachaooo
Membre de l'écurie
Chachaooo
13 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 17:31:22   Voir le profil de Chachaooo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chachaooo   

Elle revint chez elle se mit en pyjama elle s'alongea sur son litet elle pensa a demain ce qu'elle pourrait faire avec Neige.

Suite encore dans vos appartements...

--------------------
I love ...
Haut de pagePages : 1  

H€@RTL@ND  Maison de la famille Fleming  Vos appartements  Appart de Chachaooo.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum