H€@RTL@ND
Administrateurs : Laura Fleming, Laurie
 
 H€@RTL@ND  Batiments et infrastructures  Manège 

 Aria -->Celine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:23:33   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

Entra dans le manège avec Aria.
*Bon alors ,maintenant ,ça fait un peu lontemps que je te connais ,bonhomme.Il faut que tu me fasse confiance ,après ce petit bout de temps.D'accord ?*murmura Celine en massa le cheval par de petits cercles concentriques.
Le cheval hennit doucement et remua la tête.Dès qu'elle eu finit ses massages apaisants ,Celine détacha le licou et Aria partit en trottant aux bords du manège.Celine ordonna au cheval de faire le tour du manège plusieurs fois.Le cheval obéit sans renacler.Elle le fit passer au petit galop.Après qu'il eu fait 5 tour au petit galop ,Celine demanda au hongre noir de s'arrêter ,puis elle lui tourna le dos.Le cheval ,hésitant ,s'avança doucement vers elle.Il n'était plus qu'à un mêtre d'elle lorsqu'il vit Laura appuyé a la barrière.Cette dernière lui tourna les talons et s'enfuit dans l'écurie.Aria regarda de nouveau Celine et ne bougea pas d'un millimètre pendant 2 minutes ,et il se décida enfin.Il s'avança d'un pas hésitant et tremblant vers Celine qui eu un frisson lorsque son museau vint lui toucher l'épaule.Elle se retourna ,tous sourires .Elle rattacha le cheval et sortit du manège.En retournant a l'écurie ,elle croisa Laura.
*Il a bien travaillé aujourd'hui ,déclara t'elle .Il a appris a me faire confiance ,je suis trop contente !!Dommage que tu ne nous ai pas vu travailler.Il a eu pourtant un moment d'hésitation ,mais je l'ai laisser faire.*



--------------------
I love horses forever .
Koline ,Cactus ,Pengriel <33 ...
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:26:28   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

"Tant mieux alors !! Tu vas pouvoir avancer encore plus maintenant !!" ^^

--> Bien ton résumé !!


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:29:36   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

Cool merci ,maintenant ,je peux faire quoi ,avec lui ,je vais lui faire une douche ,et le panser ,que vais-je faire ensuite ?


--------------------
I love horses forever .
Koline ,Cactus ,Pengriel <33 ...
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:34:40   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

"Essayes de voir si il n'a pas peur des gros camions ou des vans, il y en a dans le hangar si tu veux !!"

(Ou sinon, regarde en dessous de son caractère dans le box, il y a son problème !! Cherches ce qui pourrait l'aider à le soigner !!)


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:45:10   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

Ok ,mais ce qu'il pourrait le soigner ,je n sais pas comment faire. Explique moi s'ilte plait !!


--------------------
I love horses forever .
Koline ,Cactus ,Pengriel <33 ...
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:57:47   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

"Déjà, vois si il en a peur, on verra après !!"


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:00:12   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

Entra dans le manège avec Aria.
*Bon alors ,maintenant ,ça fait un très lontemps que je te connais ,bonhomme.Il faut que tu me fasse encore confiance , maintennat. D'accord ?*
Le cheval hennit doucement .Celine détacha le licou et ordonna a Aria qui partit en trottant aux bords du manège.Celine ordonna au cheval de faire le tour du manège plusieurs fois.Le cheval obéit sans renacler.Elle le fit passer au petit galop.Après qu'il eu fait 5 tour au petit galop ,Celine demanda au hongre noir de s'arrêter ,puis elle lui tourna le dos. Le cheval vint instinctivement vers sa maitresse.Celine sursauta lorsque son museau vint lui toucher l'épaule.Elle se retourna ,tous sourires .Elle rattacha le cheval et sortit du manège.En retournant a l'écurie ,elle l'encouragea en lui donnant des friandises.



--------------------
I love horses forever .
Koline ,Cactus ,Pengriel <33 ...
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:52:44   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

J'entra ,suivie de Aria qui ne me quittait pas d'une

semelle.Je ferma la

porte ,détacha la longe et donna un petit coup léger sur la croupe

d'Aria .Il sursauta et trotta pendant 2 m,et s'arrêta.Je claqua la

langue ,et fit de même avec la longe ,et le cheval s'élança en trottant

sur la piste.Je claqua encore la langue et il passa au petit galop.Au

bout de 3 minutes ,il pointa ses oreilles vers moi ,baissa la

tête ,actiona les machoires et changea l'allure.Je me détendit ,lui

tourna le dos.Preque aussitôt ,il trotta vers moi et me donna un coup

de tête affectueux dans le dos.Les larmes au yeux ,lentement ,je me

retourna ,passa mes bras autour de son encolure ,et le couvrit de

bisous.Je lui rattacha la longe ,essuya mes larmes ,et sortit du

manège en tenant Aria qui essayait de fourrer son museau dans mon

pull .Je ris et accelera un peu.



--------------------
I love horses forever .
Koline ,Cactus ,Pengriel <33 ...
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:13:27   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

J'ouvris la porte du manège ,enfourchée sur Aria .Je ferma derrière moi ,et commença une détente .Après quelques figures simples ,je l'engagea sur la piste et il partit au trot .Pendant quelques tours ,il fût tenté d'accelérer .Je le fit passer au galop .Ravi ,il s'emballa .µJe refit des figures au trot ou galop ,telles que : Serpentine ; Volte ; Volte renversée ...
Dès que j'en eu terminé ,je me remit au pas ,et sortit du manège .



--------------------
I love horses forever .
Koline ,Cactus ,Pengriel <33 ...
Haut de pagePages : 1  
 
 H€@RTL@ND  Batiments et infrastructures  Manège  Aria -->CelineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum