H€@RTL@ND
Administrateurs : Laura Fleming, Laurie
 
 H€@RTL@ND  Batiments et infrastructures  Hangar 

 Aria -->Celine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:26:22   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

*Voilààà ,mon beau ,glissa Celine a Aria qui regardait avec curiosité la voiture noire a coté de lui .Doucement.*
Elle le fit avancer vers un van : pas de réaction peureuse ,mais curieuse.Elle s'approcha avec lui vers un camion : il paniqua et commença a trembler ,regardant Celine ,furieusement .Elle se colla a lui ,en lui parlant lentement et calmement.
Ensuite ,lorsqu'il fût calmé , elle le fit a nouveau avancer vers le van ,l'ouvrit ,et demanda a Aria d'essayer de grimper la rampe.
Il lui faisait confiance ,il s'avança d'un pas non assuré ,et s'arrêta a mi-chemin.Celine le fit redescendre ,ferma le van ,et partit au pré ,tenant toujours Aria par le licol.


Suite au pré.


--------------------
I love horses forever .
Koline ,Cactus ,Pengriel <33 ...
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:27:48   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Bien !!


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:39:15   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

Cool ,merci ...Ca va il est pas effrayer par les autres véhicules a par les camions.Et il arrive presque a grimper un van.


--------------------
I love horses forever .
Koline ,Cactus ,Pengriel <33 ...
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:52:48   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Tant mieux alors


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:37:29   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

Je fis entrer Aria dans le hangar et détendit un peu la longe.
Il tira un peu et m'entraina vers la voiture noire ,la m^me que l'autre fois.Il la flaira avidement et eternua sous le coup de la poussiere qui regnait dans le hangar.Je raccourci la longe et le mit devant la rampe d'un van .Je l'ouvris et demanda gentiment a Aria de la gravir pour monter dedans .Il obéit sans renacler.
*Bien ,aller continue encore 1 peu .*
Il entra totalement dans le van ,sans trembler ,je lui ordonna de redescendre ,il le fis aussitot.
Je le mit pres d'un grand camion gris metalisé juste a côté .Aria inclina la tête de coté.J'enclencha l'ouverture du camioon qui s'ouvrit en grinçant.Aria redressa la tête ,les oreilles dressées.
Je descendit la rampe et lui demanda de la gravir ,il la gravit sans renacler .Surprise par ce changement soudain ,je fondis en larmes.
Si Aria arrivait enfin a gravir les rampes des camions ,cela signifiait qu'il allait bientôt partir ,chercher un propriétaire parfait ...
Je reprit la longe ,et ferma le camion ,je le ramena dans son box.



--------------------
I love horses forever .
Koline ,Cactus ,Pengriel <33 ...
Haut de pagePages : 1  
 
 H€@RTL@ND  Batiments et infrastructures  Hangar  Aria -->CelineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum