|
Laura Fleming | Membre de la famille Fleming |  | 389 messages postés |
| Posté le 09-08-2005 à 20:38:29
| Nom : Aria Age : 9ans Sexe : Hongre Race : Hanovrien Caractère : Il est courageux, fier, coopératif, réfléchi, affectueux et volontaire. Problème : Gravement bléssé après avoir voyagé dans un camion pour bétail, il se remet peu à peu de ses blessures. Il faut l'aider. Photo :
-------------------- Heartland "Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..." |
|
cece | I love horses forever | Membre de l'écurie |  | 190 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 18:14:21
| salut ,moi c'est cece ,et comme on doit s'occuper d'un cheval je voudrais m'occuper de Aria.serait-ce possible ?
-------------------- I love horses forever . Koline ,Cactus ,Pengriel <33 ... |
|
| Posté le 07-09-2005 à 18:16:27
| Oui, une foisd que tu auras signer le réglement et que tu te sera présentée dans la catégorie des présentations !!
-------------------- Heartland "Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..." |
|
cece | I love horses forever | Membre de l'écurie |  | 190 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 14:10:13
| maintenant que j'ai tout rempli ,puis-je m'occuper d'Aria stp je suis trop impatiente de travailler avec lui kiss reponds moi vite
-------------------- I love horses forever . Koline ,Cactus ,Pengriel <33 ... |
|
| Posté le 21-09-2005 à 14:41:33
| Bien, je te le mets dans l'écurie, occupes-toi en bien et vas doucement, surtout pas vite, sinon, il faudra tout recommencer !!
|
|