|
Laura Fleming | Membre de la famille Fleming |  | 389 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 19:30:02
| Ouvre la porte "Ah, salut Souchi !!"
-------------------- Heartland "Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..." |
|
souchi | Membre de l'écurie |  | 86 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 19:48:21
| salut je voulais te demander . je pense que je peux assayer de monter raisin mais je suis pas sure donc je te demande ton avis |
|
| Posté le 06-12-2005 à 18:45:37
| "Ok !! Je pense que tu peux l'ammener dans le rond de longe avec son harnachement : filet, tapis et selle, et puis essayes de la faire tourner en longe comme ça. Après, plus tard, tu peux essayer aussi de mettre un poids sur son dos comme un sac par exemple. Si sa se passe bien, tu peux essayer de la monter mais la première fois tu devra seulement se hisser sur son dos, c'est tout. Après, un autre jour tu la fais marcher, un autre trotter, un autre galoper, etc,...ok ?"
-------------------- Heartland "Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..." |
|
souchi | Membre de l'écurie |  | 86 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 17:24:19
| "merci" et elle partie |
|
Ted | Ami(e) de la famille Fleming |  | 61 messages postés |
| Posté le 19-12-2005 à 19:17:12
| Toque et entre doucement Laura ? C'est Ted ! Bon... J'ai pas beaucoup de temps pour discuter, je venais juste te dire que Fanfare était complétement guerri et qu'on pourrait l'installer dans l'écurie des chevaux guerris... Sourit
-------------------- ~~Ted le palefrenier~~ |
|
| Posté le 19-12-2005 à 20:23:48
| Sourit en voyant le jeune fomme si heureux. "Ok, pas de problèmes. Je l'ammène dans son nouveau box tout à l'heure." Sourit à nouveau, sortit de sa chambre et alla à l'écurie.
|
cece | I love horses forever | Membre de l'écurie |  | 190 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 21:26:52
| Frappa a la porte et entra : *Coucou Laura ,ça va ?Dis moi ,a propos d'Aria ,est ce que tu crois ,que ...Je devrais essayer de le chevaucher ,et tenter de faire une balade avec lui .Pour plus de sûreté ,avec toi si tu veux ...
Message édité le 21-12-2005 à 21:28:00 par cece
-------------------- I love horses forever . Koline ,Cactus ,Pengriel <33 ... |
|
| Posté le 22-12-2005 à 13:18:52
| (Je pense que tu peux le monter, longe-le avant si tu veux, pour qu'il soit déjà un peu plus calme."
|
| Posté le 22-12-2005 à 19:12:59
| Ok ,cool ,merci !Tu m'acconpagneras ou pas ?
|
| Posté le 22-12-2005 à 20:52:29
| "Non. Il est habitué à toi pour le moment."
|
| Posté le 23-12-2005 à 20:55:08
| *Ok !*et puis je sortis
|
Marion | Membre de l'écurie |  | 16 messages postés |
| Posté le 08-07-2007 à 22:51:26
| toc toc toc... |
|
alix-c | Moi et les chevaux, une passion | Membre de l'écurie | 45 messages postés |
| Posté le 15-11-2007 à 16:22:28
| Alix arriva et glissa un papier sous la porte de la chambre de Laura. La papier disait : "Salut Laura, Est ce que tu pourrais m'attribuer un cheval pour que je puisse les aider stp? Merci d'avance. Alix" Puis elle partie en direction du box de Karim de Kermel
-------------------- Lola ma jument d'amour JTM fort(ever) |
|
|