H€@RTL@ND
Administrateurs : Laura Fleming, Laurie
 
 H€@RTL@ND  Maison de la famille Fleming  Bureau de Lou Fleming 

 Le bureau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ChaNesquick
Nesquick et moi une véritable alchimie
Membre de l'écurie
88 messages postés
   Posté le 19-12-2011 à 19:06:11   Voir le profil de ChaNesquick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaNesquick   

Hello,

Quand l'équipe M6 arriva il était déjà 12h16 nous allions visiter la bureau et puis après manger .
Je leur fit faire le tour du bureau quand je remarquai quelque chose : Un vieil ordinateur mais qui pourra servir avant d'en acheter un autre avec son clavier et sa souris étaient sous un tas de poussière , un bureau entrain de s'écrouler auquel il manquait un pied et une vieille chaise de bureau à roulettes bleu marine.Je trouvai une armoire en fer rouillée avec de vieux livres dedans .
L'équipe M6 filma les moindres détails : la poussière, le vieil ordinateur, la vielle armoire avec les livres tout moisis à l'intérieur ...
L'équipe me posa ENCORE des questions :
-Comment trouvez vous le bureau ?
-Il pourra être très beau, il est spacieux avec son beau bardage en bois et la vitre donnant sur le club-house .
-Quand le rénoverez vous ?
-Avant l'ouverture au public du club . Pour pouvoir faire la compta mettre des photos sur le site ... etc

Suite dans la chambre de Laura Fleming où nous allons manger .


Edité le 19-12-2011 à 19:24:52 par ChaNesquick




--------------------
ChaNesquick
Nesquick et moi une véritable alchimie
Membre de l'écurie
88 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 12:03:19   Voir le profil de ChaNesquick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaNesquick   

Moi: -Bon heu ... Asseyez vous sur cette ... chaise .
M6: - Merci , Francis trouve toi une chaise !
M6 (francis) : - ... Il n'y en a qu'une .
M6: - Bah laisse là à la demoiselle .
Moi: - Non ne vous inquiétez pas je vais m'asseoir sur le bureau .
M6: -Ok.Alors racontez un peu votre histoire ...
Moi: -Heu on commence pas où ?
M6: -Votre enfance ?
Moi: -Ok. Alors je suis née le 21 juin 1992 à Bordeaux.Mes parents n'étaient pas du tout du domaine du cheval ce qui n'a pas empêché ma passion.J'ai commencé sur un shetland Cracotte puis mes parents me l'ont achetée . J'ai fait beaucoup de concours avec aujourd'hui elle est très vielle elle a 25 ans . J'ai été aux championnats de France avec elle j'ai fini 2ème en complet et 3ème en CSO . A ce moment là je ne faisais pas encore de dressage . Puis après j'ai grandi mais j'ai gardé Cracotte mais je la prêtais à ma soeur et mes parents m'on acheté Cap'tain Blinis un petit poney d'1m30 au garrot .J'ai alors commencé le dressage mais j'ai continué le complet . Je faisais un peu moins de CSO mais ça ne me dérangeait pas .Vous me suivez ?
M6: -Oui oui allez y continuez je vous en prie .
Moi: -Quand mes parents me l'avaient achetée j'étais toute petite dessus , je l'ai monté pendant 3 ans et demi .J'ai fait beaucoup de concours et j'ai été aux championnats de France mais je ne me souviens plus trop de mes résultats. Je n'ai jamais vendu mes poneys , mais je les prêtais à des cavaliers gratuitement .Après j'ai eu Nesquick un poney un peu gros et coquin de 1m45 au garrot , j'ai fait beaucoup de concours avec lui , on avait une superbe complicité , j'ai été sur des épreuves de 95 cm avec lui , à ce moment là j'avais 12 ans . A 14 ans je suis passé à cheval et j'ai eu mon premier cheval , Sam . On a été aux championnats de France en 1m15 complet et CSO . On continuait le dressage mais sur de plus petites epreuves .Je l'ai gardé 4 ans . A 18 ans ,Sam ne pouvait plus monter plus haut alors j'ai monté des chevaux qu'on me prêtait pendant 1 an et là j'ai eu Quantum mon cheval actuel .
M6: -Ok .
Moi: -Bon , on va dans le hangar ?

Suite dans le hangar >Visite du hangar

--------------------
ChaNesquick
Nesquick et moi une véritable alchimie
Membre de l'écurie
88 messages postés
   Posté le 08-11-2012 à 19:09:43   Voir le profil de ChaNesquick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaNesquick   

Bon .... Qu'est ce que je devais faire ? .... Heuuuuu . Je ne sais pas . Je vais le nettoyer en attendant que ça me revienne . Spoutnik ! Qu'est ce que tu fais ? Lache cette pauvre souris immédiatement! Je me mis à vider le bureau de ses meubles un à un .
Je vidai la grosse armoire en fer de tous ses dossiers mangés par les souris et tachés par l'humidité .
Je regarderai ces lambeaux de dossiers plus tard . Je mis les dossiers enfin ce qu'il en restait dans mon appartement en attendant je pouvoir les lire .
Je pris la grosse chaise roulante en cuir bleu . Les roulettes tombèrent une à une .... Bon ça à jeter je pense . Je le posai en dehors du bureau , dehors .
J'attrapai la lourde table en bois massif auquel il manquait un pied mais où j'avais réussi à m'asseoir . Je ne sais pas trop comment .
Bon je vais la trainer comme je peux dehors . Je nettoierai le mobilier plus tard .Je défis facilement les étagères d'acacia ,J'enlevai les autres tables légères en fer , la grosse armoire plus légère qu'il n'y paraissait et le reste du gros mobilier .
Je regardais avec attention chaque petite chose restante dans le bureau . Des boites diverses et variées , avec des dessins d'enfants , des cartes postales , des photos . Je les regarderai ce soir .
Je regardai l'heure sur mon portable , et oh ! 18h13 déjà ! Je n'ai même pas du le temps passer .... Oh et puis il faudra aller acheter des croquettes pour Spoutnik ...J'irai demain . J'ouvris une petite boîte en fer gris où je trouvai une poignée de crins et un bout de corne de sabot . Puis un bout de papier plié en quatre avec écrit : A toi Ramsar mon premier cheval qui me manque terriblement , mon amour .... Je ne t'oublierai jamais . Sois heureux au paradis des chevaux.
C'est là que je vis encore une boite , cette fois en bois avec gravé dessus CLÉS . Je trouvai les clés des casiers au cas où on voudrait fermer les casiers .Je pris l'ordinateur et l'amenai dans mon appartement .
Il restait encore des tas de dossiers que j'amenais dans mon appartement . Il restait juste une petite boite an fer peint et orné de strass , je l'ouvris et je lis une lettre . Aujourd'hui c'est fini le club ferme . Je suis si triste , je dois partir d'ici , j’espère y revenir un jour ....je n'ai pas le choix. Je n'ai trouvé aucun acheteur mais le haras restera à vendre même abandonné . Je pense que quelqu'un voudra l'acheter et relever le défi de lui redonner vie . J'aimerais bien connaitre le ou la nouvelle propriétaire . Petit haras tu vas bien me manquer , les chevaux partent tous chez de bonnes familles . C'est la seule chose qui me rend heureuse .

Fin de la lettre .
Il faut que je retrouve l'ancienne propriétaire . Absolument . C'est bizzare on sent comme ... quelque chose qui bouge au fon de la boite quand on la secoue ... Un double fond ? Arfff ! il est déjà 21h . Spoutnik viens on rentre !

Suite dans chambre de laura fleming > chambre de cha'

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 H€@RTL@ND  Maison de la famille Fleming  Bureau de Lou Fleming  Le bureauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum