H€@RTL@ND
Administrateurs : Laura Fleming, Laurie
 
 H€@RTL@ND  Batiments et infrastructures  Carrière 

 Celine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:21:27   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

J'entra dans la carrière ,et descendit de selle .Je ferma rapidement la porte derrière moi ,et laissa Aria faire ce qu'il voulait ,pendant que j'installais trois petits obstacles .Une croix ,un petit oxer ainsi qu'un droit .Je revint vers Aria et l'enfourcha de nouveau ,je le mit au pas et le fit s'arrêter devant la croix .Je le laissa sentir les barres ,et dès qu'il s'en fut désintéressé ,me mit au trot sur la piste .J'arriva doucement devant l'obstacle ,et il sauta tout en souplesse .

-Ouaiiiiiiis !!Super ,Allez mon beau ,c'est pas fini ,on continue !!

Je le lança au petit galop 3 foulées avant l'oxer , 1 ; 2 ; 3 et il sauta .

-T'es super génial !!Les compètes ,c'est pas pour toi ,mais une fois de temps en temps ,c'est super !!

Puis ,je le laissa au galop ,et l'engagea vers le droit .Il sauta encore une fois allègrement .Trop contente ,c'est a peine si je ne sautait pas dans ma selle !Je le laissa au pas ,et décida de le rentrer au box .

Je revint ranger le matériel que j'avais utilisé ,et resortit.



--------------------
I love horses forever .
Koline ,Cactus ,Pengriel <33 ...
Haut de pagePages : 1  
 
 H€@RTL@ND  Batiments et infrastructures  Carrière  CelineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum