H€@RTL@ND
Administrateurs : Laura Fleming, Laurie

H€@RTL@ND  Extérieur  Colline de Teak 

Celine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:26:13   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

Je m'engagea sur le chemin au pas ,en selle sur Aria .Apres dix minutes ,je le fit passer au trot .Il était déja dix-sept heures .Je fit tourner ma monture ,et le lança au galop sur le chemin du retour .
Il renacla soudain et passa au petit trot .

-Hum ,c'était bien mon garçon ,mais la tu vois ,il faut que tu partes au Galop !!Allez ! Gaaalooop ,Gaaalooop ...

Alors ,il m'écouta et se remit au galop .Je le fit s'arreter devant la carrière .

--------------------
I love horses forever .
Koline ,Cactus ,Pengriel <33 ...
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 23:16:32   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

Je fis avancer Molly au pas .Elle reniflait a plein poumons l'air frais .

-Ca fait du bien ,hein Molly .?

Elle repondit d'un hennissement .Je la fis trotter et elle fut ravie .Le terrain était sec ,mais il restait des herbes folles de 15cm de haut environ .Je repassa au pas et fit passer Molly a travers ,rênes longues .Elle les renifla ,et passa oreilles pointées dedans .Je repris les rênes et la fit trotter sans soucis .Un petit clapotis la fit tendre l'oreille .Je la mis au pas ,rênes longues encore ,et la laissa renifler longtemps la petite rivière .Elle hésita ,plongea un sabot ,le regarda et se décida a traverser .

-Brave fille ,c'est excellent !

Je la fit galoper ,histoire de la défouler ,et pris le chemin du retour .Sans problème ,puisque Molly traversa au trot l'eau et l'herbe .Je rentra donc a l'écurie ,rayonnante .

--------------------
I love horses forever .
Koline ,Cactus ,Pengriel <33 ...
Haut de pagePages : 1  

H€@RTL@ND  Extérieur  Colline de Teak  CelineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum