H€@RTL@ND
Administrateurs : Laura Fleming, Laurie
 
 H€@RTL@ND  Maison de la famille Fleming  Chambre de Laura Fleming 

 Chambre de Cha'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ChaNesquick
Nesquick et moi une véritable alchimie
Membre de l'écurie
88 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 19:25:28   Voir le profil de ChaNesquick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaNesquick   

Hey,

Voila ma chambre donc vous pouvez me rendre visite les questions c'est dans le bureau de Lou .


Edité le 19-12-2011 à 19:25:15 par ChaNesquick




--------------------
ChaNesquick
Nesquick et moi une véritable alchimie
Membre de l'écurie
88 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 19:34:15   Voir le profil de ChaNesquick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaNesquick   

Hey

J'arrivai dans ma chambre après tant de route et l'ouverture du barn.
J'y installai ma valise numéro 1 et je rangerai après il faut juste que j'aille décharger mes affaires.
Je n'eus qu'a monter mes affaires et je laissai le reste pour un autre moment pour aller visiter tout la propriété.Pour voir si il faut achetre des choses je vais prendre un mètre et un bloc notes tout de même pour ne rien oublier.

Suite dans :La sellerie


Edité le 06-09-2011 à 20:59:37 par ChaNesquick




--------------------
ChaNesquick
Nesquick et moi une véritable alchimie
Membre de l'écurie
88 messages postés
   Posté le 16-12-2011 à 14:39:22   Voir le profil de ChaNesquick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaNesquick   

Pfiouf je suis fatiguée avec tant de projets dans la tête ...
Je vais me cuisiner des pâtes avec du parmesan...
Quand j'eus fini de manger je partis dormir et j'eus une idée vu le grand nombre de chambres etc. Pourquoi ne pas en faire un pensionnat avec des chevaux ? Je vais garder ça dans un coin de ma tête de je vais me concentrer sur la rénovation en premier .

La nuit passa ...

Je me suis reveilée à 9h . je me prépara à la hate avec un stylo des papiers , mon ordi , une table pliante et des chaises car le bureau n'est pas en état . Toutes les petites choses ont été mises dans un sac que je vais garder avec moi et les grandes choses seront mises dans la cour un peu en vrac.`
Déjà 10h15 Ho la laaa... je vais être en retard.

Suite dans la cour...

--------------------
ChaNesquick
Nesquick et moi une véritable alchimie
Membre de l'écurie
88 messages postés
   Posté le 16-12-2011 à 17:05:24   Voir le profil de ChaNesquick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaNesquick   

Quand je rentrai il était 21 h je me préparai une salade puis je mangeai un yaourt avec du miel .
Puis je partis me coucher en pensant à tout ce qui m'arrivera demain, j'étais stressée à propos de l'émisson.

LA NUIT PASSAAAAAAAA LENTEMEEEEEEEEEENT ...

Le matin je pris des céréales, un jus d'orange, une banane , deux tranches de pain et c'est parti !
J'allai me doucher , je me détendis un moment puis je partis pour me laver les dents.
et me voilà prête !!!
Oulala 9h !!! je vais être en retard !

Suite dans la cour ...Pour la réponse de l'équipe M6


Edité le 16-12-2011 à 17:06:28 par ChaNesquick




--------------------
ChaNesquick
Nesquick et moi une véritable alchimie
Membre de l'écurie
88 messages postés
   Posté le 19-12-2011 à 19:39:37   Voir le profil de ChaNesquick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaNesquick   

Nous arrivâmes dans mon appartement et je dis à l'équipe M6 :

-Bon voici mon appartement , assez modeste mais bon ... Pour l'instant je n'ai pas le temps de faire des améliorations vu la charge de mes journées .
-D'accord . Hummmm... Nous devons vous dire quelque chose .
-Oui qu'est ce que c'est ?
-Nous avons oublié nos sandwichs au magasin donc ...
-D'accord le menu c'est fajitas et en dessert des mousses au chocolat et un petit café pour clore le tout , quelle dosette Nespresso voudrez vous ?
-Une décaféinatto , vous avez quand même une Nespresso ...
-Oui c'est un cadeau de ma famille vu que je suis rentrée dans la vie "active"
-Ok . On peut vous aider à quelque chose ?
-Non merci , ça va aller . Asseyez vous sur le canapé et regardez la télé , discutez ou lisez des magasines ...
-D'accord ok .Merci beaucoup.

Je cuisinai , mit la table puis servit la nourriture .

Puis on se mit à table.

-Hum délicieux ! Cavalière et en plus cuisinère ! Succulent !
- Ho merci . Mais c'est quand même simple de cuisiner des fajitas .

L'équipe finit de filmer puis nous parties dans les écuries .

Suite dans : Les stalles des chevaux guéris --> barn

--------------------
ChaNesquick
Nesquick et moi une véritable alchimie
Membre de l'écurie
88 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 19:37:19   Voir le profil de ChaNesquick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaNesquick   

Pfffffffou.... Quelle journée ! Je vais me coucher tôt ce soir.J'aimerais tant que quelqu'un soit là pour m'aider...
Je me cuisinai des spaghettis et en dessert une compote . Je regardai Equidia , j'allai sur mon ordinateur , déchargai mes photos sur mon ordi .
Je me mis en pyjama , puis je sautai au lit .

Suite dans ce sujet après une nuit réparatrice ...

--------------------
ChaNesquick
Nesquick et moi une véritable alchimie
Membre de l'écurie
88 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 19:44:10   Voir le profil de ChaNesquick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaNesquick   

Il était 8h34 quand je me suis réveillée .Je me suis habillée en vitesse et je me suis préparée pour aller acheter des poteaux et du matériel pour faire des clotures .

Suite dans la ville >le magasin de matériel

--------------------
ChaNesquick
Nesquick et moi une véritable alchimie
Membre de l'écurie
88 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 21:17:48   Voir le profil de ChaNesquick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaNesquick   

Pfffffou ... Qu'est ce que je suis fatiguée ... Je m'éfondrai au lit sans même avoir mangé .
La nuit passa très vite et quand je me réveillai j'étais en pleine forme! Je partis pour faire la cloture du pré des shetland .

Suite dans les prés>le pré des shetland

PS: A celle qui me lit : Je vois que tu me suis dans mes écritures et dans la vie du centre , je t'invite toi aussi à t'inscrire pour que tu fasse partie du haras

--------------------
ChaNesquick
Nesquick et moi une véritable alchimie
Membre de l'écurie
88 messages postés
   Posté le 08-11-2012 à 19:21:59   Voir le profil de ChaNesquick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaNesquick   

Je rentrai dans mon appart' avec comme le coeur lourd . Cette lettre m'avait émue. Je dois retrouver l'ancienne propriétaire à tous prix . J'ouvris le boite plein de dessins , de photos et de cartes postales .
Je vis des beaux dessins faits avec un crayon de papier dessinant le centre équestre , l'équipe de moniteurs et la directrice , les chevaux , son cheval préféré ... Des photos montrant la convivialité qu'il y avait avant au centre, les photos prises par les parents lors du premier cours d'équitation de leur enfant , les concours internes et en exterieur , les randos , les fêtes du club , les apéros , les chevaux , les poulains .. etc
Puis des cartes postales , de divers endroits du globe . Il était 23h27 quand vint le tour de la boite à double fond . Je l'examinai sous toutes ses coutures . Pas moyen d'en trouver l'ouverture . Bon je sus fatigué ... On verra ça demain soir .
Je me fis une pizza rapide et une compote , une douche rapide et hop ! au dodo !

Suite dans la ville > le supermarché

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 H€@RTL@ND  Maison de la famille Fleming  Chambre de Laura Fleming  Chambre de Cha'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum