H€@RTL@ND
Administrateurs : Laura Fleming, Laurie
 
 H€@RTL@ND  Hors - Jeu  Vos photos 

 Les chevaux d'mon club et...Moi ^^'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ted
Ami(e) de la famille Fleming
Ted
61 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:14:13   Voir le profil de Ted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted   

Bon voila un peu de chevaux de mon club et moi...

J'vous présente Hibis, ca fait pas longtemps qu'il est ici, mais j'l'adore deja ! ( Bien qu'il est remplacer Petit-Tonnerre, Laurie je sais pas si tu t'rapelle, mais dans le forum "l'Ecurie du Pin Creux", j'vous l'avez montrer... ) Il a 10 ans mais il saute comme un poulain, parce qu'avant il faisait de l'attelage ! En tout cas il est pas trop beau mon poney ?


Puis Belle... Alors c'est une grande histoire d'amour entre elle et moi, c'est ma ponette, ( DON'T TOUCH ! ), et c'est la première que j'ai monter dans mon club ^^ ! J'l'aime fooort !


En passant par le p'tit Diamant... Un trop bon sauteur, Diam's, mais il est assez vieux l'pauvre... En tout cas il est trop beau j'trouve !


Puis là j'dois partir à l'équitation ( justement ! ) Alors j'continuerais le tour d'mes écuries tout à l'heure :S ! Désolé !


--------------------
~~Ted le palefrenier~~
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:16:49   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Ils sont tous très beau !! Et oui, je me rapelle de Petit-Tonerre, le beau pie, c'est ça ?? C'est dommage qu'il siot partit !! Et t'as pas mis Eliot, même si c'est pas MON Eliot...lol ^^


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
Ted
Ami(e) de la famille Fleming
Ted
61 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 20:31:13   Voir le profil de Ted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted   

V'la ma p'tite Coquine, trop forte en tout...


Puis là c'est moi et Moogly... Un trop beau cheval, tout jeune, il saute 3 mètre avant, 3 mètre au dessus, et 3 mètres après l'saut, sans déconner ! Sinon il est trop fort, mais grave peureux ! ( J'suis penchée dessus parce que j'allais m'mettre en équilibre pour sauter, faites pas attention S.V.P ^^' ! )


Moi et Histoire, une trop belle ponette ! ( Photo qui date... ) Et faites pas attention à mon haut, on dirait qu'j'ai un gros ventre, mais c'est ma culotte de ch'val, j'l'ai r'tourner et y s'barre en c*****e devant, la fermeture la ! LoOl !


Message édité le 02-10-2005 à 20:39:00 par Ted


--------------------
~~Ted le palefrenier~~
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:18:43   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Mdr !! Ils sont trop beaux !! Et Moogly est bien en place sur la photo !!


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
Ted
Ami(e) de la famille Fleming
Ted
61 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 08:21:44   Voir le profil de Ted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted   

Puis enfin... Mon p'tit 'Yot ! Et ouai, v'la l'Eliot que tout l'monde aime, mais qui fait tomber tout l'monde ! Magnifiqueee !


Et bien sur mon Petit-Tonnerre... J'l'aime à fond, trop envie d'te r'voir ma petite-vache... Lui aussi il f'sait tomber des gens, mais moin qu'Yoyot, et il sauter comme un Dieu ! J'suis tomber qu'une fois d'lui, mais c'était pas sa faute !


La Chupa ! Grande Chup's, elle est pas trop belle, l'apaloosa ?!


V'la Eureka, il est trop bien, c'poney... Sauf qu'il pète un cable des fois MDR toujours quand j'l'ai bien sur, mais c'est la classe quand tu fais jeux, il est a fond dans l'truc, surtout en pony express... Bisous mon 'Rekanounet !!



--------------------
~~Ted le palefrenier~~
Arizona
Galop 6 xD
Membre de l'écurie
Arizona
88 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 08:27:58   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://011110.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

Ils sont tous trop magnifique !!!!!!


--------------------
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:17:13   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Ouai !! Ton Eliot c'est le contraire du mien, enfin presque !! Mon Eliot il est -a-d-o-r-a-b-l-e et il fait tomber personne, sauf si on lui tire trop dessus !! Lol, il est parfait ce poney... ^_^


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
morgane
eliot et barou en force !! mdr
Membre de l'écurie
morgane
54 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:23:28   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Mouai ils sont trop beaux !!!!
Et Eliot c cler qu'il est pas comme le notre !!! Mais il lui arrive aussi de peter un câble !!
Je me souviens une fois c'était la premiere fois qu'on sortait en carrière de l'année et il s'est mis a me lancer trois ruades !!!! mdr !!! je suis tombe ( moin mdr ) mais faut dire que j'avais que mon galop 1 !!
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:57:54   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Mdr !! Dans la carrière, c'est là où il fait le fou !! Sinon, sa va...lol


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
Ted
Ami(e) de la famille Fleming
Ted
61 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 08:36:26   Voir le profil de Ted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted   

Mdrr ! Nan mais Eliot c'est pas juste 3 ruades... C'est il est au galop, PAF il s'arrete en plantant ses antérieurs, baissant la tête et en levant l'cul trop haut ! Après il relève la tête et il s'met sur ses postérieurs, et Hop sur les antérieurs ! Mais ça a l'air d'une p'tite ruade, mais c'est un truc de fou en vrai ! LoOl ! Les N6 ils tombent encore ! Et si tu l'lache, on met 30 minutes à l'rattraper enfin laisse tomber... C'est mon Yot ^^ ! Par contre si il sort qu'une fois par jour, il est Génial ! Si tu l'bouge bien sur... Et pas d'cravache sur le cul, sinon c'est pire que d'hab' ! Ni d'coups d'talons ! Alala... Il est compliqué mon poney ! Pis Eliot, il a sa chérie aussi... Coquine ! Alors dés qu'il passe à côté d'elle, il embarque ! Mais ils s'kiffent trop ceux-là ! Nan le pire, c'est Nicky et Julia, des bébés ! Enfin 4 ans vers là... En cour ils GUEULENT ! Mais on s'est rendu compte que Julia elle était pleine, mais ça vient surment pas du p'tit bout d'chou Nicky... V'la une photo d'eux :

Nicky :

Il sait pas encore bien sauter, mais il y va parce qu'il est vachement coopératif, il apprend super vite, et là c'est encore des sauts d'bébé, mais il sont magnifiques ! Par contre Hibis, c'est à la barbare qu'il y va...

Et v'la Julia :


Bon j'ai pas pu m'empecher... Une photo d'Hibis en train de sauter avec qu'elqu'un d'mon club ( j'ai cacher sa tête, elle voulait peut-être pas être sur un forum, en plus j'la connais que de vue :S ! ) :

Mais mattez l'saut d'Hibis, quand même ! Mdr ! Et lui il va sauter une fois tout les dix mille ans ! Il flippe trop !


--------------------
~~Ted le palefrenier~~
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:43:42   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Ils sont super beaux aussi !! Julia elle est trooooop belle je trouve ^^ !! et Hibis il fait un beau saut quand même...30cm au-dessus lol comme notre mon Eliot...lol


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
morgane
eliot et barou en force !! mdr
Membre de l'écurie
morgane
54 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:36:44   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Ouais ils sont trop beaux !!
Ton Eliot il fait un peu le cheval à bascule alors lol nous aussi simba il le fait !!
Ted
Ami(e) de la famille Fleming
Ted
61 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 14:50:28   Voir le profil de Ted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted   

Et oui, 'sont trop beaux ! LoOl ! Ouai, mais mon 'Yot c'est l'meilleur ! Ah et au fait, Simba là, j'l'ai vu en photo dans l'truc à Laurie, et aussi Noël, j'l'ai trouve trop beaux !


--------------------
~~Ted le palefrenier~~
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:07:37   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Lol !!


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
morgane
eliot et barou en force !! mdr
Membre de l'écurie
morgane
54 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:20:26   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Ouais c cler ils sont beaux !!
Les plsu beaux sont Eliot, Juvert, Baroudeur même s'il est pas top sur la tof de toute fason je vais en mettre une autre de lui au concours du 5 juin !!! apres y'a Simba, Judith, Granny et le fidèle pti poney de l'ouest mdr NOEL !!!! mdr



et là s'est granny a un stage



Voilou et j'ai pas pu resister voila encore une foto d'eliot


Ted
Ami(e) de la famille Fleming
Ted
61 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 21:03:16   Voir le profil de Ted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted   

Ils sont trop beaux ! J'kiff Baroudeur !


--------------------
~~Ted le palefrenier~~
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 13:25:52   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

C'est ma photo celle d'Eliot, c'était juste après que je l'ai pansé !! lol


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
morgane
eliot et barou en force !! mdr
Membre de l'écurie
morgane
54 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 21:38:22   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Ouais sur la tof on avait terminé 15 eme sur je sais plus combien !!
On avait fait un refus sur le 2 éme obstacles et une barre sur le 8 mais j'avais jamais fait un aussi bon parcours je m'étais bien amusée !!! il me fait trop délire ce poney !!
Ted
Ami(e) de la famille Fleming
Ted
61 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:30:25   Voir le profil de Ted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted   

LoOl ! J'aime trop trop Noël sa p'tite tête !


--------------------
~~Ted le palefrenier~~
Lolita
Membre de l'écurie
Lolita
42 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:10:15   Voir le profil de Lolita (Offline)   Répondre à ce message   http://152687.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Lolita   

il sont tous beau en fin trop beau!
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 15:37:34   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Lol, je trouve aussi ^^


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
Lolita
Membre de l'écurie
Lolita
42 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:55:56   Voir le profil de Lolita (Offline)   Répondre à ce message   http://152687.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Lolita   

lol! ^_^


--------------------
bou qu'il me manque Balou c'était un cheval courageux!
je me souviendrait TOUJOURS de toi balou je te les promis!
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:20:59   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

Ouah il yen a beaucoup ,et ils sont TOUS très beaux.(meme mon père les trouve MAGNIFIQUES !!^_^)


--------------------
I love horses forever .
Koline ,Cactus ,Pengriel <33 ...
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:44:27   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Lol, bah merci pour eux ^^


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:07:56   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

Julia est mimi ^^ .Mais si t'es trop trop bien sur Moogly !Vous faites un couple idéal .Et si t'es bien justement en équilibre .


--------------------
I love horses forever .
Koline ,Cactus ,Pengriel <33 ...
Haut de pagePages : 1  
 
 H€@RTL@ND  Hors - Jeu  Vos photos  Les chevaux d'mon club et...Moi ^^'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum