H€@RTL@ND
Administrateurs : Laura Fleming, Laurie
 
 H€@RTL@ND  Hors - Jeu  Vos photos 

 Les chevaux et moi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:43:44   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Voilà des photos qui m'appartiennent où qui appartiennent à des ami(e)s alors ne les prenez pas san demander svp !!



Les doubles-poneys



Babou, une petite jument rapide et gentille :







Baroudeur, double-poney assez paresseux mais quand il veut il travaille bien :







Cookie, jument assez pareusseuse mais qui, parfois, redeviens pouliche et pars comme un flèche (lol) :







Diabolo, cheval très gentil, il n'y a que lesdébutants qui le monte :







Eliot, mon gros doudou chéri des doubles-poneys !! Je l'adore !! Mais je ne le monterai plus jamais !! Il
est super gentil, beau, il avance très bien, des fois il peut faire un peu le fou mais il est jeune c'est pour ça :







Granny, jument trotteuse, pas confortable du tout au trot !! Elle est gentille :







Judith, jument qui avance bien quand elle veut, mais elle saute super bien :







Juver, poney qui est super à l'obstacle, car avec son ancien proprio il faisait des concours !! Gentil, et mimi comme poney Fjord non ?? (lol) :







Moonlight, le plus jeune, il a finit par s'habituer au fonctionnement du club, il arrive bien à sauter maintenant, il est très gentil :







Noel, poney trop mimi qui avance bien :







Simba, il est têtu et il n'avance pas, sauf quand sa lui prend, il est mimi quand même, mais à la rentrée, il part à la retraite !! On t'aimera toujours Simba:





Et je suis dégoutée parce que je monterai plus jamais aucuns de ses doubles-poneys parce que l'année prochaine je passe à cheval !!




Doubles-poney partis à la retraite l'année dernière




Pistache, jument trop mimi et gentille !! On t'oubliera jamais Pistache :







Réséda, il était têtu et n'avançait pas trop trop mais quand on voulait on pouvait faire des choses super !! Sautait très bien, on t'oubliera jamais Réséda :









Chevaux




Farouck, super gentil, un ange au box, saute très bien :







Ivoire, jument a-d-o-r-a-b-l-e, un ange, fait tout très bien !! J'ai passée mon Galop4 avec elle et elle était super :







Iva, je ne l'ai jamais monté mais d'après une amie, elle est un peu beaucoup fofolle (lol) :







Kanjar, cheval très grand (galère pour monter lol), assez lent mais gentil :







Voyou, je ne l'ai jamais monté mais d'après les cavaliers, en extérieur il est fou, et sinon il est gentil :







Mozart, cheval que j'ai jamais monté mais à ce qu'il parait, il n'aime pas travailler et il est très lent (lol) :









Shetlands :




Voilà quelques shetlands, en tout il y en a 5 mais ils ne sont pas tous sur la photo !! Là vous voyez Poly et Pomme :





Voilà pour les chevaux du club, il y en a d'autres mais je n'ai pas de photos !!







Chevaux de proprios




Hublot, mon gros doudou chéri des chevaux !! Il est super gentil, je fais tout ce que je veux avec lui !! Un vrai amour !! Très grand, j'ai galéré pour monter dessus !! Je l'ai monté que 3 fois
pendant un stage mais c'était super !! Il saute très bien et il est super aussi au dressage !! (il est aussi très beau mais sur la photo sa se voit pas trop lol) :







Gingão, cheval trop marrant parce que ès que tu mets un doigt sur ses naseaux et bah il tire la langue et il bouge plus (mdrrr) et c'est un pur race espagnole :





Voilà !! Maintenant, des photos de moi quelques chevaux !!





Moi sur Pistache, sa fait super longtemps, j'étais petite là !! (lol) Sa doit faire au moins 4ans parce que c'était la première année où je montais :







Moi sur Diabolo, la première année où je montais, pendant le stage de juillet (il est petit l'obstacle à côté de ce qu'on saute maintenant lol):







Moi sur Moonlight, cette année !! (Le saut est bizarre parce que Moonlight à pas l'habitude de sauter alors on est entrain de lui apprendre un peu mieux quand même) :








Moi sur mon gros doudou chéri des doubles-poneys...Eliot bien sur !! C'était juste avant mon épreuve de dressage au concours de mon club !! Je suis arrivée 6ème sur 10 classés et
environ 20 participants je crois !! Mon doudou à été super !! (lol):







Moi et Kalinka, une jument de proprio que j'ai juste vu au box, elle est adorable !! Mais là, elle est partie du club, je sais pas où elle est allée :







Moi et mon doudou des chevaux...Hublot !! Là photo est un peu bizarre mais bon (lol) :






Voilà !! C'est tout ce que j'ai je crois !! Maintenant, me voilà....






Tadadam.....






Boum boum !!






Me voilà...(lol) :







Bah oui je sais je suis pas belle mais bon, c'est la vie !! Et du moment où sa m'empêche pas de faire du cheval, je m'en fiche un peu !! lol


D'AUTRES PHOTOS A VENIR


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
Arizona
Galop 6 xD
Membre de l'écurie
Arizona
88 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 12:54:28   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://011110.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

T'es super belle ^^ et les chevaux aussi : je craque pour Juver, Eliot, Kanjar et Ivoire
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:22:38   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Lol, moi pour Eliot et Hublot !! On touche pas !! Grrr


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
Arizona
Galop 6 xD
Membre de l'écurie
Arizona
88 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 13:26:46   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://011110.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

Mdr Ok Ok !!! lol ^^


--------------------
Ted
Ami(e) de la famille Fleming
Ted
61 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:47:00   Voir le profil de Ted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted   

Il est trop magnifique Eliot !


--------------------
~~Ted le palefrenier~~
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:23:51   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Oui, merci pour lui !!


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
morgane
eliot et barou en force !! mdr
Membre de l'écurie
morgane
54 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:29:10   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

N'avord c'est pas que pour toi mdr
Moi aussi j'adore mon Eliot , baroudeur et juvert c'est eux les meilleurs Granny aussi elle est cool en plus elle jump bien !!!
Voila kiss a eux
il me manque grave
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:33:26   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Oui, c'est sur !! ^^


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
Cynthia
La folle de dadouxxx
Membre de l'écurie
Cynthia
16 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 03:54:53   Voir le profil de Cynthia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cynthia   

Oh ya Hublot , Donald et Elliot ! Hummm tes tits cheris mdrrr !


--------------------
--> Cynthia <--
"La ou l'amour pour les chevaux
Triomphe de tous osbstacles"

By my
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 20:40:02   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Oui ^^


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
Scott
Heartland : Amour des chevaux
Membre de la famille Fleming
5 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 10:12:29   Voir le profil de Scott (Offline)   Répondre à ce message   http://heartland.rueduforum.com   Envoyer un message privé à Scott   

ben moi c'est bien simple, j'ai craqué pour tous
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:47:57   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Ih ^^


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
chouki29
marjorie
Membre de l'écurie
chouki29
6 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 09:27:42   Voir le profil de chouki29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouki29   

c bizarre, mon chien s'appelle Simba ! mdr
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 12:08:21   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Lol ^^ [Pas de SMS stp]


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:00:38   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

Oh làlà ,j'ai pas de laissé de com'Zz :$ ^^' .
Moi j'les aimes bien tous .T'es zouliiiiiiiie sur Eliot =Pp .Et devant ton ordi ouchii ^^ .Moi j'tire une de ces têtes a cheval ptdr ^^' .J'passe les détails ^^ .Si y'en a quelques une de bien .


--------------------
I love horses forever .
Koline ,Cactus ,Pengriel <33 ...
Haut de pagePages : 1  
 
 H€@RTL@ND  Hors - Jeu  Vos photos  Les chevaux et moi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum