H€@RTL@ND
Administrateurs : Laura Fleming, Laurie
 
 H€@RTL@ND  Logements des chevaux  Prés 

 Pré des chevaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ChaNesquick
Nesquick et moi une véritable alchimie
Membre de l'écurie
88 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 20:00:40   Voir le profil de ChaNesquick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaNesquick   

Salut !


Voilà le pré des chevaux.


Edité le 07-11-2012 à 20:02:09 par ChaNesquick




--------------------
ChaNesquick
Nesquick et moi une véritable alchimie
Membre de l'écurie
88 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 20:18:48   Voir le profil de ChaNesquick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaNesquick   

J'arrivai en pick-up avec les poteaux et tout le reste de matériel pour clotures.
Je commencai par observer le terrain , regarder où serait idéalement situé le pré . Après ça je commencai à déterminer les contours du pré avec des poteaux et un décamètre. Une fois les contours tracés , je plantai un poteau tous les 1m55 . Je vissai les guides pour clôtures sur le tiers des poteaux . Il était 12h 30 . Je mangeai mon sandwich puis je continuai . Une fois les guides vissés . Je mis 3 rangées de fils sur chaque poteau.Pfooou ! Fini ! Il est 15h 30 . Je vais faire le pré des poneys . Sur ce pré des chevaux il ne restera plus qu'à mettre les abreuvoirs, les rateliers,les abris et la batterie pour l'élécticité

Suite dans le pré des poneys

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 H€@RTL@ND  Logements des chevaux  Prés  Pré des chevauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum