H€@RTL@ND
Administrateurs : Laura Fleming, Laurie
 
 H€@RTL@ND  Maison de la famille Fleming  Cour 

 Cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ChaNesquick
Nesquick et moi une véritable alchimie
Membre de l'écurie
88 messages postés
   Posté le 16-12-2011 à 14:00:31   Voir le profil de ChaNesquick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaNesquick   

Hey,

La sonnerie était celle de mon téléphone qui sonnait de plus en plus fort.
Je crus à un canular au début.

X: Allo?
Moi: Allo oui ?
X: Bonjour, j'ai entendu dire que vous avez acheté un centre équestre ...
Moi:Oui c'est vrai. Mais où avez vous eu mon numéro ?
X:A vrai dire, on a appellé l'ancien propriétaire du centre qui nous a donné votre numéro.
Moi: Donc, que me voulez vous ?
X: Nous sommes M6 et ...
Moi: Hein?! C'est un canular mais c'est pas drôle ...
X: Non ce n'est pas un canular.
Moi: Bon alors que me voulez vous?
X:Nous sommes l'équipe d'M6 et nous avions appris la faillite de ce centre equestre il y a quelques années et là on a appris qu'il a été racheté et qu'il et un peu disons délabré,
Moi: Oui on peut dire qu'il est délabré mais je commence à le reprendre en main.
X:Nous avons eu l'idée de faire une emission qui vous suivrait dans votre aventure pour votre métier et cela s'appellerait "Prêts à tout pour réussir".
Moi: Oui je propose que l'on prenne rendez vous mais avant que vais-je y gagner?
X: Votre centre va être connu, sûrement sponsorisé et vous serez rémunérée .
Moi: Bon on va tenter cette experience, quand seriez vous libre ?
X: Demain à 10h 30. On connaît déjà l'adresse, j'y ai monté quand j'étais petit.Bref
Moi: Hooo... Un ancien cavalier. D'accord cette heure de rendez-vous me convient et venez dans la cour . Bonne fin de journée.
X:Au revoir et merci beaucoup.
Moi: De rien, au revoir.


J'étais comment dire ... Ebahie pas ce qui m'arrivait ...

Suite dans le sellerie de club où je vais revenir à mon travail.

--------------------
ChaNesquick
Nesquick et moi une véritable alchimie
Membre de l'écurie
88 messages postés
   Posté le 16-12-2011 à 15:07:22   Voir le profil de ChaNesquick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaNesquick   

L'équipe d'M6 arriva à 10h30 pétantes !!!

Nous nous sommes salués je leur ai fait visiter tout le centre, l'équipe m'a dit:
-Ce serait une super émission le début d'une longue aventure...
Puis, nous sommes revenus dans la cour et j'ai déplié la table et les chaises puis nous avons longuement parlé :

M6:-Hmmm ... Ca pourrait vraiment être bien.
Moi:-Oui j'ai des projets plein la tête en ce moment
-Vu que ce qui est fait n'est plus à faire, je propose que nous revenions demain à 9 heures pur faire la bande annonce de l'émission .Je vais en parler à mon chef , si je ne peux pas je vous rappelle mais en attendant je vais prendre mon petit caméscope pour vous filmer et prendre des vidéos du lieu.
-Nous allons commencer par vous filmer et vous interviewer .

L'interview commença , au début je fus mal à l'aise puis je commencai à me détendre .

M6: -Quelle a été votre réaction quand nous vous avons appellée ?
-J'ai cru à un canular puis quand on m'a expliqué que ce n'en était pas un je n'arrivais pas à y croire
-Maintenant comment vous sentez vous?
-J'ai des projets plein la tête mais pour l'instant je vais commencer par le début.
-Quels projets par exemple?
-Faire une école avec option équitation par exemple ou faire habiter des passionés d'équitation ici,ou une superbe écurie de competition...
-Pourquoi avez vous racheté ce centre équestre ?
-Je voulais avoir un métier comme celui ci , monter tous les jours et apprendre tout ce que je sais ...

Bon nous allons rester sur ça pour l'instant nous approfondirons plus si l'aventure se poursuit.

La visite fut très concluante et maintenant j'attends la réponse et demain avec impatience. Maintenant je vais aller acheter de la peinture...

Suite dans :La ville .

--------------------
ChaNesquick
Nesquick et moi une véritable alchimie
Membre de l'écurie
88 messages postés
   Posté le 16-12-2011 à 17:23:03   Voir le profil de ChaNesquick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaNesquick   

J'attendis l'équipe M6 qui arriva encore en avance.

L'équipe M6 dit d'un air grave:
-Madame je dois vous annoncer que ...
Moi: Quoi?
M6:Que l'aventure va commencer ! Allons faire la bande annonce et la signature des contrats .

Je lus bien tout le feuille de contrat puis je signai.Après nous sommes partis faire la bande annonce

Suite:Dans la sellerie de cliub où va commencer le tournage de la bande annonce de l'émisssion !!!


Edité le 17-12-2011 à 14:04:33 par ChaNesquick




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 H€@RTL@ND  Maison de la famille Fleming  Cour  CourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum