H€@RTL@ND
Administrateurs : Laura Fleming, Laurie
 
 H€@RTL@ND  Logements des chevaux  Enclos 

 Fanfare

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ted
Ami(e) de la famille Fleming
Ted
61 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 09:47:16   Voir le profil de Ted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted   

Ammène Fanfare dans le prés des hongres. Lui enlève le licol.
Aller, va jouer !
Fanfare part en galopant et en coups de culs. Sourit.
Bon... J'te laisse tranquille une heure, mais après on commence ton traitement...
Pars balayer les écuries


--------------------
~~Ted le palefrenier~~
Ted
Ami(e) de la famille Fleming
Ted
61 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 09:55:13   Voir le profil de Ted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted   

Après une heure et quart, reviens en voiture. Fanfare lève la tête de sous le pommier et me regarde. Il ne bouge pas. Gare ma voiture à la barrière, à côté de lui. Fanfare recule. Entre dans le prés et lui passe le licol.
Aller Fanfare...
L'ammène doucement vers la voiture. Fanfare essaie de tirer sur la longe et s'arrete prés de la voiture, respirant fort.
D'accord, on reste là...
Commence à lui masser l'encolure. Fronce les sourcils : Fanfare est très dur à détendre. Après une demie heure de massage, Fanfare baisse la tête. Il est maintenant détendue.
Attrape sa longe
T'es courageux, mon grand... Aller... Juste un pas...
Fanfare a la tête haute, prés à partir en galopant au moindre bruit.
Je le fais avancer de deux pas et le re-masse. Après qu'il soit détendue, le fais avancer d'un pas. Fanfare est maintenant coller à la barrière, et juste devant lui, il y a la voiture. Fanfare tend doucement la tête et renifle la voiture. Se remet droit et tourne la tête. Sourit et caresse Fanfare. Lui fait un bisous.
T'es génial, mon grand... Bon, ca sera tout pour aujourd'hui...
Lui détache son licol, passe en doucement de la barrière et monte dans ma voiture. Regarde Fanfare brouter et repars à la cuisine, manger.


--------------------
~~Ted le palefrenier~~
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:13:59   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Bien !!


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
Ted
Ami(e) de la famille Fleming
Ted
61 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:57:30   Voir le profil de Ted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted   

Reviens avec un licol a la main. Entre dans le prés et passe le licol à Fanfare. Le rammène dans son box.

( Suite dans le box de Fanfare )


--------------------
~~Ted le palefrenier~~
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:15:31   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Bien.


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
Ted
Ami(e) de la famille Fleming
Ted
61 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:24:22   Voir le profil de Ted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted   

Arrive et lache Fanfare au prés
Le regarde s'éloigner
Pars



--------------------
~~Ted le palefrenier~~
Ted
Ami(e) de la famille Fleming
Ted
61 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:32:24   Voir le profil de Ted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted   

Fanfare !
Voit Fanfare approcher
Lui passe un licol
Le rammène à son box



--------------------
~~Ted le palefrenier~~
Haut de pagePages : 1  
 
 H€@RTL@ND  Logements des chevaux  Enclos  FanfareNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum