H€@RTL@ND
Administrateurs : Laura Fleming, Laurie
 
 H€@RTL@ND  Extérieur  Ville 

 Fanfare

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ted
Ami(e) de la famille Fleming
Ted
61 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:16:19   Voir le profil de Ted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted   

Arrive en ville avec Fanfare. Fanfare lève la tête et regarde de tout les côtés. Des voitures passaient. Fanfare reculer et je serra mes mollets. Deja un peu habituer à approcher des voitures, grâce à notre travail au prés, Fanfare avança courageusement. Mais une voiture passa très rapidemment devant nous, et Fanfare rua.
Calme toi, Fanfarounet... Tout va bien, je suis là...
Je parla calmement à Fanfare, d'une voix douce et sûre, et Fanfare semblat visiblement se détendre. Mais voyant que Fanfare était beaucoup trop tendu, je décida de faire demi-tour.
Je crois que j'y suis aller trop rapidement, et trop fort... Excuse moi mon beau, mais tu a énormément progressé...
Le caresse.
Tu es très, très courageux... A partir de demain, on approchera des vans et des camions arrêtés, et je te tiendrais en main...
Rentre avec Fanfare dans son box.



--------------------
~~Ted le palefrenier~~
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:17:31   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Bien !! Fais bien attention à ne pas aller trop vite, comme là, sinon, vous devrez tout recommencer depuis le début...


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
Ted
Ami(e) de la famille Fleming
Ted
61 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:53:49   Voir le profil de Ted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted   

Ok !


--------------------
~~Ted le palefrenier~~
Haut de pagePages : 1  
 
 H€@RTL@ND  Extérieur  Ville  FanfareNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum