H€@RTL@ND
Administrateurs : Laura Fleming, Laurie
 
 H€@RTL@ND  Accueil  Réglement et explications 

 Forum squatté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ChaNesquick
Nesquick et moi une véritable alchimie
Membre de l'écurie
88 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 18:46:32   Voir le profil de ChaNesquick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaNesquick   

Coucou tout le monde,

Vu que ce forum est abandonné je le squatte avant j'étais Chachaooo et donc avec lilixxx c'est notre forum maintenant c'est nous les "boss" du forum.
La chambre de Laura Fleming sera celle de lilixxx (ou de le nouvelle lilixxx) et la mienne ce sera juste la ou je dors un peu comme vos appartements mais pas la ou il faudra aller si il y a une pb ce sera le bureau.

Voila merci de ton attention Casper


Edité le 04-09-2011 à 19:09:30 par ChaNesquick




--------------------
ChaNesquick
Nesquick et moi une véritable alchimie
Membre de l'écurie
88 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 19:22:47   Voir le profil de ChaNesquick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaNesquick   

Les règles sont:

-Stalles des chevaux guéris= Barn (contenace 50 chevaux)
-Ecuries des chevaux à soigner = normal contenace (40 chevaux)
Les autres écuries ne DOIVENT pas être utilisées jusqu'a nouvel ordre.
-Enclos=Padocks il y en a 15
-Prés= Nes PAS se fier à la description ce sera juste des prés pour les chevaux de club ou ou pour les chevaux de proprio si vous choisissez pension au pré.Vous devres marquer pas exemple dans le post pré des Poneys (ou il y auras X poneys) vous devrez marquer quand vous y etes allés et pourquoi .
-La pension au pré coute 120 euros et au box ca coute 220 euros venez régler votre addition au bureau en début de mois du 1 au 14 du mois.Merci.

--------------------
ChaNesquick
Nesquick et moi une véritable alchimie
Membre de l'écurie
88 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 19:54:38   Voir le profil de ChaNesquick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaNesquick   

-La cuisine est maintenant le club-house.

--------------------
ChaNesquick
Nesquick et moi une véritable alchimie
Membre de l'écurie
88 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 09:58:39   Voir le profil de ChaNesquick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaNesquick   

Il y aura un post par endroit (le mien où vous y direz ce que vous y aurez fait) sauf pour vos chevaux ou ils aurot un post pour eux

--------------------
ChaNesquick
Nesquick et moi une véritable alchimie
Membre de l'écurie
88 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 10:02:41   Voir le profil de ChaNesquick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaNesquick   

Le bureau de Lou Fleming et devenu le bureau et là ou l'on consulte des infos etc. l'administration quoi.

Dans le catégorie foret de Meadowville vous pourrez faire des ballades plage et des baignades avec vos chevaux

Pour les prés ATTENTION !!!! Toutes les catégories ne serviront plus à rien donc nous garderons la rubrique poulains pour que ce soit les prés 1 post par pré !!!!!! Nouveau posts par moi si changement de pré !

--------------------
ChaNesquick
Nesquick et moi une véritable alchimie
Membre de l'écurie
88 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 10:13:49   Voir le profil de ChaNesquick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaNesquick   

Dans la forêt de Meadowville il y a une petit circuit qui permet d'aller un peu faire marcher les chevaux apres le travail.

Un peu plus loin dans cette foret il y a notre parcours de cross

--------------------
Alix
Hé oui, mon ptit!
Membre de l'écurie
13 messages postés
   Posté le 16-12-2011 à 13:05:55   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alix   

LOOOOOOL !

--------------------
Origine-Nivaling-Baratin-Une Etoile-Topsight-Rivergreen-Rocken Bay
<3
ChaNesquick
Nesquick et moi une véritable alchimie
Membre de l'écurie
88 messages postés
   Posté le 16-12-2011 à 13:31:04   Voir le profil de ChaNesquick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaNesquick   

Faut bien mettre les règles hein !

--------------------
ChaNesquick
Nesquick et moi une véritable alchimie
Membre de l'écurie
88 messages postés
   Posté le 16-12-2011 à 13:36:54   Voir le profil de ChaNesquick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaNesquick   

La présentation maintenant c'est comme on veut pas de règles ni rien !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 H€@RTL@ND  Accueil  Réglement et explications  Forum squattéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum