H€@RTL@ND
Administrateurs : Laura Fleming, Laurie
 
 H€@RTL@ND  Ventes  Etalons / Hongres / Poulains 

 Grand-Echalas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:02:52   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Nom : Grand-Echalas
Age : Yearling
Sexe : Hongre
Race : Pur-Sang Arabe
Caractère : Il est fier, gentil, coopératif, intelligent et affectueux. Il fait preuve d'une grande confiance en soi et exige d'être traité avec respect.

Problème : Il a voyagé de lohngues heures dans un camion réservé au bétail. Il s'en remet rapidement mais il faut le débourrer et le dresser à la façon "Heartland".

Photo :



--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:37:13   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

il est trop beau ce yearling je l'adore je veux trop m'occuper de lui !!s'te'plaît LAURAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!cece
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 20:51:50   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Déjà, vas lire le réglement, signes-le, et fais tout ce qu'il y a à faire.
Et d'autre part, je préférerai que tu commences avec un cheval adulte


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 22:20:01   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

d'accord chef !!mais sérieusement il est génial ton site !!tu est géniale !!ici comme dans la série !!kiss a+ celine
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 22:27:27   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Merci beaucoup !! Mais ne m'apelle pas Chef !! ^_^


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 21:45:51   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

^^ Ca fait une paye ces messages xD .S'que j'devais te paraître conne a l'époque ptdr .

[Reprend son sérieux] -J'ai presque fini avec Molly .Il ne me reste plus qu'environ deux scéances en extérieur avec elle ,et nous pourrons la rendre a Eloïse ,sa propriétaire .Quand j'aurais terminé ,pourrais-je m'occuper de Grand-Echalas ??


--------------------
I love horses forever .
Koline ,Cactus ,Pengriel <33 ...
Haut de pagePages : 1  
 
 H€@RTL@ND  Ventes  Etalons / Hongres / Poulains  Grand-EchalasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum