H€@RTL@ND
Administrateurs : Laura Fleming, Laurie
 
 H€@RTL@ND  Ventes  Juments / Ponnettes / Pouliches 

 Jasmine --> Confié à Ted

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 20:28:55   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Nom : Jasmine
Age : 11ans
Race : Inconnue
Sexe : Jument
Caractère : Elle est douce, mais craintive et peureuse. Elle est toujours à l'écoute de son cavalier, et elle est aussi très sociable avec les autres chevaux.

Problème : Elle passait de propriétaire en propriétaire et à cause de ça, elle est devenue méfiante et elle accorde difficilement sa confiance.

Photo :



--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
Ted
Ami(e) de la famille Fleming
Ted
61 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:33:32   Voir le profil de Ted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted   

Observe longuement Jasmine
Regarde Laura en caressant Jasmine

Son problème est facile à résoudre, si je m'en occupe, j'aurais un plus de temps libre que si je m'occupais d'un autre cheval plus compliqué, et je pourrais m'occupé de Fanfare en contre-temps... Tu pourrais me l'ammener dans les écuries des chevaux à soigner, s'il te plait ? Je sens deja qu'on va bien s'entendre, tout les deux, hein ma grande ?
Caresse Jasmine en souriant, et l'recommence à l'observer
Elle est d'une gentillesse incroyable, c'est sûr, elle n'a vraiment rien d'un cheval vicieu, seulement...
Jasmine ne bouge pas pendant que je la caresse
Elle est extrêmement méfiante... Je pense que sa guerison ne prendra pas beaucoup de temps, mais il me faudra une semaine où personne d'autre ne s'occupera d'elle, et je lui apprendrais à faire confiance aux autres personnes aussi, car si elle me fait confiance, le fait que je lui ammène d'autres personnes ne lui posera aucun problèmes...
Regarde Laura en souriant
C'est VRAIMENT décidé, je m'occupe de Jasmine, si tu veux bien !
Regarde Laura s'éloigné et la rattrape
Laura, attends... Je ne sais pas si tu es de mon avis, mais je trouve que l'on ne passe pas beaucoup de temps, ensemble... J'aimerais que ça change...


--------------------
~~Ted le palefrenier~~
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:35:58   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Sourit

"Ok, je vais préparer son box à l'écurie. Oui, je trouve aussi qu'on passe très peu de temps ensemble..."


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
Ted
Ami(e) de la famille Fleming
Ted
61 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:16:50   Voir le profil de Ted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ted   

Sourit rapidement et pars


--------------------
~~Ted le palefrenier~~
Haut de pagePages : 1  
 
 H€@RTL@ND  Ventes  Juments / Ponnettes / Pouliches  Jasmine --> Confié à TedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum