H€@RTL@ND
Administrateurs : Laura Fleming, Laurie
 
 H€@RTL@ND  Logements des chevaux  Stalles des chevaux guéris 

 Karim de Kermel --> Cheval de Marion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marion
Membre de l'écurie
Marion
16 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 18:19:18   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

Nom : Karim de Kermel
Age : 5 ans
Race : Selle Français
Sexe : Hongre
Caractère : Très bon sauteur, il est issu de la famille des champions. Il est affectueux mais a du caractère.
Photo : [img]

Message édité le 08-07-2007 à 18:26:25 par Marion


--------------------
marion
Marion
Membre de l'écurie
Marion
16 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:46:57   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

Coucou mon beau !
Il hénnit avec joie et vint à ma rencontre. Je le caressa, le pansa, pris soins de lui. Bon, au travail !! J'alla chercher l'equipement de ma monture et le metta sur Karim. Bon allez, c'est partis !
Marion
Membre de l'écurie
Marion
16 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:17:37   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

< C'est bien, tu as bien travailler aujourd'hui ! >
Je lui donna une friandise à la carotte puis lui enleva sa selle et son bridon. Je le pansa, lui cura les pieds puis lui mis dans bandes de protection pour reposer ses muscles. Quand ce fut fais je l'emmenna dans l'enclos. Il l'a bien mérité !!
Marion
Membre de l'écurie
Marion
16 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:48:52   Voir le profil de Marion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marion   

< Bon ben pour la douche c'est raté ! >
Je me contenta de la brosser.
alix-c
Moi et les chevaux, une passion
Membre de l'écurie
45 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 16:24:11   Voir le profil de alix-c (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alix-c   

Alix s'approcha du box de Karim de Kermel et le caressa longuement. Elle le massa un petit peu puis parti dans son appartement.

--------------------
Lola ma jument d'amour JTM fort(ever)
Alix
Hé oui, mon ptit!
Membre de l'écurie
13 messages postés
   Posté le 16-12-2011 à 17:30:01   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alix   

Petit bisou à Karim!

--------------------
Origine-Nivaling-Baratin-Une Etoile-Topsight-Rivergreen-Rocken Bay
<3
Haut de pagePages : 1  
 
 H€@RTL@ND  Logements des chevaux  Stalles des chevaux guéris  Karim de Kermel --> Cheval de MarionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum