H€@RTL@ND
Administrateurs : Laura Fleming, Laurie
 
 H€@RTL@ND  Batiments et infrastructures  Manège 

 Molly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 21:37:03   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

Je fis entrer Molly dans le manège .Je la plaça au centre et elle renifla l'air tiède .Je monta avec précaution sur son dos .Ce fut un vrai bonheur .La jument était agréable et confortable .Je la fit marcher au moins 15 minutes avant de commencer a trotter et a galoper .Je passa doucement au trot ,mais le bon trot .La jument hennit au passage de Laura et de Sundance .Je salua Laura et passa au petit galop .La jument galopait sur le bon pied et avait des foulées agréables .Il était presque évident qu'on ne pouvait faire des crêpes avec un galop si confortable .Je la remit au pas et l'échaffa sur des petits exercices de base .Des figures de manège : huits , voltes , diagonales ...La jument semblait ravie .Je tapota son encolure et lui fit faire ces exercices au trot ,puis au petit galop après .J'avisa des barres au sol .Je remit la jument au trot ,et la fit passer entre chacune .La jument parut surprise et les regarda défiler ,mais les passa tranquillement .Cette fois ,je la lança au galop dessus .Les barres étaient espacées au minimum d'une foulée de galop ,donc ca irait .Elle les passa sans un regard .Je félicita la jument ,puis la laissa marcher rênes longues .Je sortis ensuite du manège .


--------------------
I love horses forever .
Koline ,Cactus ,Pengriel <33 ...
Haut de pagePages : 1  
 
 H€@RTL@ND  Batiments et infrastructures  Manège  MollyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum