| | | | | ChaNesquick | Nesquick et moi une véritable alchimie | Membre de l'écurie | 88 messages postés |
| Posté le 05-09-2011 à 10:28:10
| Hey, Je partis visiter la grange . Et la il n'y avait rien ,pendant toutes ces années le club a du etre pillé tout de même.Il n'y avait que des souris ,des toiles d'araignée et c'était tout je dus noter: -Cubes -Chandeliers -Barres d'obstacles -Remorque porte barre d'obstacles -Paille -Foin -Brouette -Fourches -Pelles -Valets d'écurie Je vais aller regarder si il n'y a pas des véhicules qui sont restés ici. Suite dans:Hangar
-------------------- |
| ChaNesquick | Nesquick et moi une véritable alchimie | Membre de l'écurie | 88 messages postés |
| Posté le 07-11-2012 à 13:40:07
| Nous arrivames dans la grange . M6: -C'est quoi ce tas de truc pourri , moisi ? Moi: -Ca ? Heu c'est un vieux truc de paille . M6: - D'accord , ici vous y rangerez quoi ? Moi: -La paille , le foin ,et des barres d'obstacles et chandeliers de concours. M6: -Ok . Ne nous attardons pas sur ce tas de paille moisi et pourri . Moi: -D'acOdac ! Direction cette fois pour finir dans les douches ! Suite dans : Les douches >Visite de douches
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|