|
Laura Fleming | Membre de la famille Fleming |  | 389 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 19:01:04
| Nom : Plume Âge : 9ans Race : Pur-Sang Arabe Sexe : Hongre Caractère : Il est extrèmement sensible, affecteux, très intelligent, mais il est aussi timide. Il ressent les moindres sentiments du cavalier, et il est délicat et subtil. Problème : Son ancienne cavalière était trop émotive et hésitante donc il l'a désarçonnait tout le temps car il est trop sensible à l'anxiété de son cavalier. Photo :
-------------------- Heartland "Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..." |
|
Lolita | Membre de l'écurie |  | 42 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 22:59:08
| J'arriva verre lui est tous a fait confiente je le caressa il se mit a piafé et je m'inquiéta se que je n'auré pas du faire car il me mordu je cria:"AÏ!!" Je repris mon courage et lui denna une toute petite tape sur le museau, il me regarda d'un air surpris!Puis je commenca a matacher a lui et lui on auré dit qu'il se fiché de moi j'était un peu triste mais je continua a écéyer qu'il est confience en moi!1heure après je lui denna a boire et a manger il était déjà beaucoup plus heureux mais toujours pas assé! bon ben j'espère que se n'était pas trop nul car je suis pas douée! |
|
| Posté le 03-12-2005 à 23:07:50
| Je reveni car je n'arriver pas arrété de penser a lui! Je le nettoya pendant près d'une demi-heure, il était tout propre je vit qu'il avait déjà un peu plus confiance! |
|
| Posté le 04-12-2005 à 12:24:36
| J'arriva je m'était préaré a lui je commencer a m'habituer, je lui remis de l'eau et a manger.Je le caressa en eyent totalement confience je penser:" vivement qu'il soit géri je pense que je le demanderé car je me suis trop attacher! ". je le prépara pour le mettre au pré car sa l'amusé. |
|
| Posté le 04-12-2005 à 13:43:39
| Bien, mais ne va pas trop vite, tu t'en occupes un peu une fois, puis tu reviens le lendemain.
-------------------- Heartland "Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..." |
|
| Posté le 04-12-2005 à 15:23:24
| dac!
-------------------- bou qu'il me manque Balou c'était un cheval courageux! je me souviendrait TOUJOURS de toi balou je te les promis! |
|
| Posté le 07-12-2005 à 14:27:49
| J'arruva lui donna a manger puis je le caressa je pensa :"je ne fait que enpirait les chose je vais faire se qu'a dit laura j'y vais plus douement!" .je lui donna a boire puis je le caressa, le nettoya.
-------------------- bou qu'il me manque Balou c'était un cheval courageux! je me souviendrait TOUJOURS de toi balou je te les promis! |
|
| Posté le 08-12-2005 à 19:11:51
| j'arriva lui donna a manger puis je le caressa je pensa :"j'espère qu'il gérira vite!" je lui donna a boire puis je le caressa, le nettoya. je nettoya aussi sont box.
|
| Posté le 09-12-2005 à 18:43:44
| Bien, continues.
|
|