H€@RTL@ND
Administrateurs : Laura Fleming, Laurie
 
 H€@RTL@ND  Logements des chevaux  Ecuries des chevaux à soigner 

 Raisin --> Confiée à Souchi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:00:14   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Nom : Raisin
Age : 8ans
Sexe : Jument
Race : Inconnue
Caractère : Elle est courageuse, fière et gentille mais elle peut faire preuve de timidité. Elle apprend vite mais peut avoir un fort tempérament. Elle est coopérative, affectueuse et volontaire.

Problème : Elle panique à chaque fois qu'on essaye de la monter.

Photo :



--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
souchi
Membre de l'écurie
souchi
86 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:06:33   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

souchi arriva devant le box !!! raisin passa sa tête en-dehors du box .
souchi caressa raisin au niveau de son en tête et j'ouvris la porte et il me laissa rentré . * bonjour raisin je suis ta nouvelle propriétaire et quelque sorte * il hennisa . * aller vient raisin je vais te penser * j'alla chercher un licol lui presenta il recula * ne t'inquiète pas raisin je ne vais pas te faire de mal * le cheval henni !!! il s'avanca et renifla le licol je le caressa * oh c'ets bien raisin je suis très fier de toi * je lui enfila et le sortie dehors je l'amena faire le tour de l'ecuri pour lui degourdire les jambes puis en revenant je le pensa et je lui enleva le licol . Lui donna ca ration et de l'eau . * Très bien raisin je suis fier de toi , sa fusie pour aujourd'hui * lui fit un gros bisous et partie
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:41:38   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Bien. Mais c'est une jument.


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
souchi
Membre de l'écurie
souchi
86 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:05:10   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

souchi arriva vers raisin !!!pris le licol et lui fesa faire le tour de l'écurie puis le pensa et alla chercher une selle !! le cheval commenca a se cabrer alors souchi poser la selle et arreta raisin avant qu'elle fasse une bétise !! elle la caressa et lui donna une carotte puis lui dire !!
* je vais te faire sentir la selle et je vais assayer de la metre mais promer moi que tu vas etre sage car la selle va pas te faire de mal et moi non plus d'accord ma belle !!!* la jument hennie comme pour dire
un petit oui alors je lui fesa sentir la selle et la ramena a lla selerie et ramena raisin dans son box et lui donna ca ration et la caressa et la massa puis partie !!!!

Message édité le 29-11-2005 à 09:02:05 par souchi
souchi
Membre de l'écurie
souchi
86 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:22:41   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

souchi arriva vers raisin . Elle s'aprocha doucement vers la jument et lui parla . La jument avais l'air un peu énervé alors souchi alla chercher des huilles et la massa doucement et longuement . Puis souchi la caressa toujours avec les huilles mais cette fois pour la relaquecer . Puis elle lui parla doucement . Elle alla chercher sa boite de pensage .* voila ma petite tu vas etre toute propre et toute belle *
et la jument hennisa et souchi alle prend son materiel quand elle revien la jument etait calme *à les l'huiles on du faire effet * et elle lui fesa un pensage complet , soigner et en douceur . Souchi pris un licol et emmena raisin au près . Pendant ce temps elle pris une fourche et enleva les cretins de la jument et remis de la paille fraiche et lui metta des ganulés et de l'avoine et donna ca ration en eau . Après l'avoir reprise du près souchi lui fesa un autre pensage aussi soigneux complet et en douceur . Souchi etait contente de la jument . Au près elle avait était calme . Souchi alla chercher une selle de la sellerie et l'as ramena raisin il porta pas son atention met quand souchi essaya de la metre sur son dos elle l'as regarda et lui disa rien ce laisa faire et souchi enleva la selle de suite pour pas trop prusquer les choses et elle alla ranger la selle et caressa la jument lui fais un GROS BISOUS et elle partie en lui donant 3 carotes .
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:35:40   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Non. Tu vas beaucoup trop vite. La jument ne te fais pas encore confiance. Vas-y d-o-u-c-e-m-e-n-t.


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
souchi
Membre de l'écurie
souchi
86 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:50:37   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

" Coucou Raisin " Je vit que le cheval était content de me voir , il était détendu et reposer . "tien mon beau je te donne une carotte " le cheval la savoura avec plaisir . "maintenant on va passer à la misson pansage mais beau " Je prit mon matériel de pansage et le pansa soigneusement . "alors mon beau tu es tout beau tout neuf neuf maintenant enfin neuf ca se dit pas trop pour un cheval" elle lava sa litiere et son abreuvoire et lui donna ca ration ."tien mon beau c'est pour toi " elle lui offrie une pomme . "aller j'y vais a demain mon petit raisin " et raisin hennisa .
souchi
Membre de l'écurie
souchi
86 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:55:44   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

souchi arriva vers raisin . Elle s'aprocha doucement vers la jument et lui parla . La jument avais l'air un peu énervé alors souchi alla chercher des huilles et la massa doucement et longuement . Puis souchi la caressa toujours avec les huilles mais cette fois pour la relaquecer . Puis elle lui parla doucement . Elle alla chercher sa boite de pensage .* voila ma petite tu vas etre toute propre et toute belle *
et la jument hennisa et souchi alle prend son materiel quand elle revien la jument etait calme *à les l'huiles on du faire effet * et elle lui fesa un pensage complet , soigner et en douceur . Souchi pris un licol et emmena raisin au près . Pendant ce temps elle pris une fourche et enleva les cretins de la jument et remis de la paille fraiche et lui metta des ganulés et de l'avoine et donna ca ration en eau . Après l'avoir reprise du près souchi lui fesa un autre pensage aussi soigneux complet et en douceur . Souchi etait contente de la jument . Au près elle avait était calme . Souchi alla chercher une selle de la sellerie et l'as ramena raisin il porta pas son atention met quand souchi essaya de la metre sur son dos elle l'as regarda et lui disa rien ce laisa faire et souchi enleva la selle de suite pour pas trop prusquer les choses et elle alla ranger la selle et caressa la jument lui fais un GROS BISOUS et elle partie en lui donant 3 carotes .
souchi
Membre de l'écurie
souchi
86 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:20:15   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

Souchi arriva doucement vers le box et regarda raisin . " Me voilà ma belle aujourd'hui on va un petit peu travailler , les choses serieuse commence à partir de maintenant ma belle " . Elle la caressa
longuement et la massa soigneusement . " Aller maintenant on va aller au rond de longe " , la jument avait l'air pas très convaincu , " t'inquiéte pas raisin je suis la pour t'aider et t'aimer et surtout pour de guérir de cette phobie raisin et juste une chose JE T'AIME et ca rien ni personne ni fera rien , aller maintenant je vais te penser " . J'alla chercher mon materiel de pansage et je pansa soigneusement la jument ( elle avait beaucoup de poussière et des "crumeaux " ) je lui passa l'éponge . " Voilà ma belle maintenant je vais metre ton harnachement mais t'inquiéte pas ok ? " . La jument devenais nerveuse . / Je vais lui donner des huilles pour qu'elle se calme / pensa t'elle . Elle revint avec une huille et l'harnachement de la jument . " Voilà ta selle , ton filet , tes protections , l'amortise, tapis ... elle lui fesa tout sentir la jument resta assez calme . Puis , souchi lui donna l'huile qu'elle avait apporter et lui donna . La jument avais l'air plus calme . " Voilà maintenant que tu as tout bien sentit je vais t'y metre ". Elle lui metta et la jument ne dit rien . " Aller maintenant l'heure de vériter a sonner non je rigole ma belle et aller maintenant au rond de longe " ( voir rond de longe )

En rentrant :

" Et ba ta bien travailler ma belle " . Je lui enleva tout son harnachement et la caressa . Je la pansa soigneusement et longuement puis lui donna encore un petit peu d'huile , lui donna ses rations et je lui netoya son box remis de la paille fraiche et fesa plains de bisous puis je partie .
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:31:15   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Bien !!


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
souchi
Membre de l'écurie
souchi
86 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:43:38   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

merci !!!
souchi
Membre de l'écurie
souchi
86 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:47:42   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

" coucou toi , aujourd'hui on vas dans le rond de longe oki ? " le cheval était assez content . je le pensea soigneusement et lui donna sa ration puis lui metta son harnachement . " c'est partie mon bo "

en rentrant

j'enleva son harnachament et le repensea et alla renger l'harnachment et je partie avec un bisous
souchi
Membre de l'écurie
souchi
86 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:23:30   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

J'arriva le pensa donna sa ration et partie

[ j'ai pas eu le temps de faire plus long desoler ]
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:23:04   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

MDR !!


--------------------
I love horses forever .
Koline ,Cactus ,Pengriel <33 ...
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:03:09   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Celine --> Pas de flood stp
Souchi --> C'est pas grave


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:43:59   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

Oh je suis désolée Laura !!


--------------------
I love horses forever .
Koline ,Cactus ,Pengriel <33 ...
souchi
Membre de l'écurie
souchi
86 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:55:30   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

J'arriva doucement et vis le cheval qui manger. Je le caressa et pris un licol et l'amena travailler. [ voir rond de longe ]. Il avait fais d'enorme progrer puis je le pensa soigneusement et netoya son box et lui donna ses rations et je parti avec pleins de bisous de raisin
souchi
Membre de l'écurie
souchi
86 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:42:52   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

" Coucou Raisin " Je vit que le cheval était content de me voir , il était détendu et reposer . "tien mon beau je te donne une carotte " le cheval la savoura avec plaisir . "maintenant on va passer à la misson pansage mais beau " Je prit mon matériel de pansage et le pansa soigneusement . "alors mon beau tu es tout beau tout neuf neuf maintenant enfin neuf ca se dit pas trop pour un cheval" elle lava sa litiere et son abreuvoire et lui donna ca ration ."tien mon beau c'est pour toi " elle lui offrie une pomme . "aller j'y vais a demain mon petit raisin " et raisin hennisa .
souchi
Membre de l'écurie
souchi
86 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:45:06   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

Je tapa des mains et raisin sorti sa tête du box.

" Coucou ma belle "

Je la caressa puis j'entra dans le box.

" Ta vu sa fais du bien de se voir pendant un moment je suis pas venue car je ne pouvais pas et maintenant je suis de retoure et je vais venir te voir tous les jours je te le promé raisin" .

Je me serra fort contre elle. Je lui donna des sucreries puis j'alla chercher mon matériel de pensage.

" Aujourd"hui on va un peu travailler mais pas beaucoup car ca fais
longtemps qu'on a pas pas travailler ".

Je la pensa soigneusement et longuement puis j'alla chercher selle et filet puis il metta. Elle était rasurer mais je l'avais rassuré aec des paroles. Dès, que j'ai eu fini je l'amena au rond de longe .


SUITE RONDE DE LONGE



--------------------
alix-c
Moi et les chevaux, une passion
Membre de l'écurie
45 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 15:26:35   Voir le profil de alix-c (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alix-c   

Alix passa devant le box de Raisin et ce dit "Quelle magnifique jument". La jument la regarda, intriguée. Elle rentra dans le box de la jument et la carressa pendant 10 minutes. Puis elle partie avec regret pour voir les autres chevaux.


Suite dans le box de Daz


Edité le 15-11-2007 à 15:53:46 par alix-c




--------------------
Lola ma jument d'amour JTM fort(ever)
alix-c
Moi et les chevaux, une passion
Membre de l'écurie
45 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 16:02:16   Voir le profil de alix-c (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alix-c   

Alix revint et regarda la magnifique jument qui sortait la tête de son box. Elle lui massa le chanfrein pendant 15 minutes, l'embrassa et lui donna des pommes avant de repartir en direction du box de Sundance.

--------------------
Lola ma jument d'amour JTM fort(ever)
alix-c
Moi et les chevaux, une passion
Membre de l'écurie
45 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 17:36:06   Voir le profil de alix-c (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alix-c   

Alix décida de sortir Raisin, elle lui mit son licol et l'emmenna faire une balade en main sur la coline de teak

--------------------
Lola ma jument d'amour JTM fort(ever)
alix-c
Moi et les chevaux, une passion
Membre de l'écurie
45 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 17:41:05   Voir le profil de alix-c (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alix-c   

Ele la ramena puis la pansa.Elle alla dans la cuisine.

--------------------
Lola ma jument d'amour JTM fort(ever)
alix-c
Moi et les chevaux, une passion
Membre de l'écurie
45 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 18:14:36   Voir le profil de alix-c (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alix-c   

Elle mit le licol de rasin puis l'emmena dans la carrière

--------------------
Lola ma jument d'amour JTM fort(ever)
alix-c
Moi et les chevaux, une passion
Membre de l'écurie
45 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 18:21:04   Voir le profil de alix-c (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alix-c   

Alix pansa raisin, la massa, lui donna sa ration puis partie voir Melody

--------------------
Lola ma jument d'amour JTM fort(ever)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 H€@RTL@ND  Logements des chevaux  Ecuries des chevaux à soigner  Raisin --> Confiée à SouchiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum