H€@RTL@ND
Administrateurs : Laura Fleming, Laurie
 
 H€@RTL@ND  Batiments et infrastructures  Rond de longe 

 Raisin et souchi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
souchi
Membre de l'écurie
souchi
86 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:36:21   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

souchi arriva avec raisin en main . raisin commença a s'énervé . " t'inquiete pas ma belle t"inquiete pas fais moi confience " puis elle se calma . souchi lui atacha la longe et lui fesa faire un tour au pas . la jument etait pas tranquil puis elle s'arreta net . " ba alors qu'es-ce qui va pas raisin " la jument commença a se cabrer . " oh la oh la raisin calme " elle s'aprocha d'elle et lui parla dans le creux de l'oreille et elle réusi à calmer la jument . Puis elle lui fit refaire un tour au pas et un autre tour de trot . " A ba je suis très fier de toi raisin car c'est très bien " et la jument s'approcha de l'humaine et la caressa avec sa tete .
" t'es très gentille raisin " la jument la lécha . " aller encore 1 petit tour et c'est bon " . elle lui fesa faire un tour de pas et elle la ramena au box . " tres bien ma puce tien une carotte bien orange " elle lui donna une carotte et elles alérent au box . ( voir box )


--------------------
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:33:09   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Bien aussi.


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
souchi
Membre de l'écurie
souchi
86 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:44:15   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

elles arrivèrent toutes les deux . " voilà , je pense que tu commences à bien connaître l'endroit maintenant !!! " puis elle lui metta un objet lourd sure la selle , la jument était pas tranquille allors souchi décida d'enlever l'objet . Puis , elle l'échauffa pour bien commencé en lui fesa faire des tours de pas , trots . " c'est bien , tu as rien dit pour l'instant je suis très contente " puis elle lui fesa faire des tours de galops et le cheval ne disa rien non plus . Alors , elle remetta l'objet le cheval n'était plus calme alors elle lui parla doucement et elle fesa un tour de pas en marchant à côté d'elle et en lui parlant . Dés , quelle fit le tour elle séeloigna et lui demmanda de faire le tour toute seule au pas . Le cheval le ffit mais pas très rassurer . " bon c'est bien pour aujourd'hui , on recomensera demain " puis elles partierent dans le box .
souchi
Membre de l'écurie
souchi
86 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:58:32   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

Je vena avec raisin et la metta au trot, pas et galop elle y fesa super bien. Je lui metta une selle, elle l'accepta sans rechiner puis je lui fit faire des tours de trot et de pas elle les fesa superbement aussi puis je lui fesa un bisous et lui enleva sa selle et la laissa se reposer puis la ramena au box .
souchi
Membre de l'écurie
souchi
86 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:51:58   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

Je rentra avec raisin. Je me mit sur elle et la caressa ell m'accepta avec joie. Je lui fesa une caresse puis un bisous. Je la mi au pas , puis au trot elle se laissa faire. Dès, que j'ai vue qu'elle était pas allaise j'arreta et je retourna au box .


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 H€@RTL@ND  Batiments et infrastructures  Rond de longe  Raisin et souchiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum