H€@RTL@ND
Administrateurs : Laura Fleming, Laurie
 
 H€@RTL@ND  Accueil  Réglement et explications 

 Règles du forum et les explications

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ChaNesquick
Nesquick et moi une véritable alchimie
Membre de l'écurie
88 messages postés
   Posté le 16-12-2011 à 15:37:54   Voir le profil de ChaNesquick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaNesquick   

Coucou,

Merci de lire avec attention les règles du forum:

Les règles et explications :

-Stalles des chevaux guéris= Barn (contenace 50 chevaux)
-Ecuries des chevaux à soigner = normal contenace (40 chevaux)
Les autres écuries ne DOIVENT pas être utilisées jusqu'a nouvel ordre.
-Enclos=Padocks il y en a 15
-Prés= Nes PAS se fier à la description ce sera juste des prés pour les chevaux de club ou ou pour les chevaux de proprio si vous choisissez pension au pré.Vous devres marquer pas exemple dans le post pré des Poneys (ou il y auras X poneys) vous devrez marquer quand vous y etes allés et pourquoi .
-La pension au pré coute 120 euros et au box ca coute 220 euros venez régler votre addition au bureau en début de mois du 1 au 14 du mois.
-La cuisine est maintenant le club-house.
-Il y aura un post par endroit (le mien où vous y direz ce que vous y aurez fait) sauf pour vos chevaux ou ils aurot un post pour eux
-Le bureau de Lou Fleming et devenu le bureau et là ou l'on consulte des infos etc. l'administration quoi.
-Dans le catégorie foret de Meadowville vous pourrez faire des ballades plage et des baignades avec vos chevaux
-Pour les prés ATTENTION !!!! Toutes les catégories ne serviront plus à rien donc nous garderons la rubrique poulains pour que ce soit les prés 1 post par pré !!!!!! Nouveau posts par moi si changement de pré !
-Dans la forêt de Meadowville il y a une petit circuit qui permet d'aller un peu faire marcher les chevaux apres le travail.
-Un peu plus loin dans cette foret il y a notre parcours de cross
-La présentation maintenant c'est comme on veut pas de règles ni rien !!!

--------------------
ChaNesquick
Nesquick et moi une véritable alchimie
Membre de l'écurie
88 messages postés
   Posté le 16-12-2011 à 15:40:31   Voir le profil de ChaNesquick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaNesquick   

-N'écrivez PAS en SMS sous peine de sanctions !!
-Si vous avez un problème avec le cheval dont vous vous occupez, venez dans ma chambre ou dans le bureau (Chambre de Laura Fleming) et exliquez-moi le problème, je vous aiderai !
-Pas d'insultes, propos racistes ou autres choses du genre

--------------------
ChaNesquick
Nesquick et moi une véritable alchimie
Membre de l'écurie
88 messages postés
   Posté le 17-12-2011 à 15:12:49   Voir le profil de ChaNesquick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaNesquick   

-Aussi toutes les aventures commencent dans la cour!(votre arrivée) .
Ça permet que les lecteurs ne lisent pas tout en vrac,pour mieux comprendre.

--------------------
ChaNesquick
Nesquick et moi une véritable alchimie
Membre de l'écurie
88 messages postés
   Posté le 17-12-2011 à 18:39:36   Voir le profil de ChaNesquick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaNesquick   

-Si vous créez un sujet dans les prés ; Ce sera sans le pré des poulains même vi ce n'est pas des poulains.Le nom sera soit : Pré (mettre un numéro) soit Pré des poneys/chevaux (choisir) (et mettre un numéro)

-Dans le bureau il y a un sujet appellé "Foire aux questions"
Si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des questions postez y un message.

--------------------
ChaNesquick
Nesquick et moi une véritable alchimie
Membre de l'écurie
88 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 11:06:52   Voir le profil de ChaNesquick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaNesquick   

Le début de votre histoire sera dans la cour Et mettez suite dans "tel endroit" c'est mieux pour se reperer Merci

--------------------
ChaNesquick
Nesquick et moi une véritable alchimie
Membre de l'écurie
88 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 13:41:43   Voir le profil de ChaNesquick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaNesquick   

Venez nombreux et nous rebatirons ce forum , pour l'instant dans l'histoire tout commence alors si vous voulez m'aider à rénover le centre venez! C'est le début de l'histoire !

--------------------
ChaNesquick
Nesquick et moi une véritable alchimie
Membre de l'écurie
88 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 18:56:52   Voir le profil de ChaNesquick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaNesquick   

Maintenant le forum n'est plus aussi strict qu'avant , il est plus zen , plus cool . Il y a cependant quelques petites règles à respecter

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 H€@RTL@ND  Accueil  Réglement et explications  Règles du forum et les explicationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum