|
Laura Fleming | Membre de la famille Fleming |  | 389 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 15:03:43
| Nom : Rosie Age : 3ans Sexe : Jument Race : Selle français Caractère : Elle est sensible, affectueuse, intelligente mais peut faire preuve de timidité. Elle fait preuve d'une grande confiance en soi et exige d'être traitée avec respect. Elle a un fort tempérament. Problème : Elle se braque dès qu'on essaye de lui mettre un licol. Une fois qu'elle l'a, c'est un ange. Photo :
-------------------- Heartland "Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..." |
|
Louise Flemming | Membre de la famille Fleming |  | 14 messages postés |
| Posté le 24-10-2005 à 11:07:45
| Entre d'un pas ferme dans le box de Rosie. Rosie mange tranquilement. Lui carresse l'encolure . Rosie relève la tête et hennit doucement -La ma belle .... La carresse ,puis commence à lui faire des petits massages au niveaux du chanfrain. Rosie , très calme ,baisse la tête rapidement. -Bon ba c'est un bon début tout sa ... Après 15mn de massages sur le chanfrain ,commence a lui masser le haut du dos , du haut de la collonne vertébrale. Rosie , interresser,me regarde rassuré . Aprés 25 mn de massages du dos , arrète, puis s'aproche de ses oreilles sensibles. Plaque une main sur son encolure et monte pour atteindre les oreilles en faisant de petits ronds tout en lui parlant doucement Commence a m'aprocher de ses oreilles, Rosie l'a sentit et commence a émètre des signe de nervesité ... Redescent doucement en la caressant et tout en lui parlant -Bon ... On va continue demain .... mais c'est super tout sa .... Lui donne un sucre qui était dans sa poche et que Rosie avait sentit depuis le début mais elle été resté calme. Attend 10 mn avec Rosie en la regardant manger : son sucre puis sa ration . S'en va doucement -A demain ma belle !
-------------------- ~~Lou~~ |
|
| Posté le 24-10-2005 à 14:52:50
| Très bien, bravo !!
-------------------- Heartland "Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..." |
|
| Posté le 25-10-2005 à 19:38:47
| Sourit et vois Laura arriver -Salut toi ! Sa va ? En tout cas Rosie super bien aprés le massage que je viensde lui faire !
|
| Posté le 25-10-2005 à 22:35:16
| "Oui, ça va bien et toi ? Bah tant mieux, il faut espérer que sa continue comme ça !!" dit Laura en souriant.
|
| Posté le 26-10-2005 à 12:35:25
| Sourit en voyant que Laura va bien -Tu t'occupe de quelle Cheval toi ?
|
Arizona | Galop 6 xD | Membre de l'écurie |  | 88 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 14:36:58
| On dirais que c'est un cheval portugais ? je me trompe ?
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2005 à 14:44:19
| (Je sais pas, quand j'ai prit l'image c'était écrit selle français, peut-être que tu as raison...lol) "Pour le moment, je m'occupe seulement de Sundance et Summer Storm, mais je vais allez choisir un autre cheval, je ne sais pas lequel encore..."
|
Arizona | Galop 6 xD | Membre de l'écurie |  | 88 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 16:16:37
| (Okay,lol désolée)
-------------------- |
|
| Posté le 26-10-2005 à 18:12:29
| -Moi aussi j'ai hésiter a choisir mais finalement j'ai quand même choisis !
|
| Posté le 26-10-2005 à 19:40:33
| "Je m'en doute...bon, je te laisse avec elle, je vais voir les autres chevaux !! A plus tard !!" dit Laura à sa soeur en sortant du box.
|
| Posté le 01-11-2005 à 11:21:14
| -Ok ! Dit moi juste qu'est ce qui reste a faire aux écuries ?Comme ça je peux t'aider ! Parce que là j'vais laissez Rosie se reposer ...
|
| Posté le 01-11-2005 à 12:42:55
| "Euh...les boxs, les rations, les pansages, c'est fait...euh...il ne reste pas grand chose...tu peux rentrer à la maison pour te reposer un peu, toi aussi, si tu veux !!" dit Laura en souriant.
|
| Posté le 03-11-2005 à 20:03:19
| Sourit -D'acord !
|
|