H€@RTL@ND
Administrateurs : Laura Fleming, Laurie
 
 H€@RTL@ND  Hors - Jeu  Vos histoires 

 salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:27:18   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

coucou ,c'est cece !!ben je suis entrée dans cette catégorie ,pour vous raconter ,une histoire !!

<< Un jour j'était en balade avec ma famille a cheval,je montais Valentino ,un poney trop chou .On était au pas ,et puis mon tonton m'a di ,commence a aller au trot .J'ai obéit,je suis passé doucement au trot ,et puis d'un coup ,Valentino baisse la tête et stoppe des 4 fers .Je suis passé par-dessus sa tête en faisant un salto ,je ne savais pas comment j'avais fait !!bref ,je n'avais rien ,je suis remontée sur ma monture,et nous voilà repartis,avec plus de peur que de mal !!nous sommes restés au pas pendant 10 minutes , ensuite nous sommes revenus au trot ,mon tonton et moi sautons par dessus un arbre couché ,et ralentîmes un peu .nous continuâmes a trotter ,et là ,Valentino recommence cette fois je lâchais les rênnes et aterri la tête dans l'arbre en face .je n'ai rien eu a par la lèvre légèrement coupée.voilà je suis remontée sur ma selle et nous sommes rentrés au centre équestre .Ma mère avait eu trop peur ,mais ça allait !!voilà>>
bisous a tous ceux qui liront mon histoire
kisssssssssss celine bisous a elodie 56 et a laura


--------------------
I love horses forever .
Koline ,Cactus ,Pengriel <33 ...
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 17:10:28   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Quelle histoire !! Peut-être que Valentino à connu des problèmes quand il trottait dans son passé...qui sait ? ^^


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 17:39:03   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

coucou !!non je ne pense pas .je l'avais monté deux ans auparavant et il était en pleine forme !!mais mon tonton est protecteur ,et si Valentino avait 1 problème ,je ne pense pas qu'il m'aurait laisser le monter !mais ton hypothèse peut être vraie quand même !merci bisous celine qui t'adore


--------------------
I love horses forever .
Koline ,Cactus ,Pengriel <33 ...
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:28:58   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

D'accord !! ^^


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
Haut de pagePages : 1  
 
 H€@RTL@ND  Hors - Jeu  Vos histoires  salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum