H€@RTL@ND
Administrateurs : Laura Fleming, Laurie
 
 H€@RTL@ND  Batiments et infrastructures  Sellerie 

 La sellerie des propriétaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ChaNesquick
Nesquick et moi une véritable alchimie
Membre de l'écurie
88 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 12:18:56   Voir le profil de ChaNesquick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaNesquick   

Hey,

Je pris mes clés et j'ouvris une grande porte :
J'arrivai dans ce qui a du être un sellerie de propriétaires et là... Surprise inimaginable!!!! Je trouvai une selle Delgrange CSO avec un filet marron assorti Delgrange avec muserolle croisée (TOUT CE QUE J'AIME ) !!!!
Je devrais aller la faire réviser chez une sellier et le filet aussi...
Bref...La sellerie avait encore de vieux porte selles et un vieux casier rouillé que je devrai enlever tout de suite.
Hou la la ! C'est du solide ces attaches !!! Hou! Je tirai de toutes mes forces et je mis tout mon poids en arrière et HAAAAA ! BAM!!! Je tombai en arrière en emportant ces satanées attaches avec moi ! Hou... J'ai mal à la tête ... Hou... Je vais avoir une grosse bosse dans la journée...
Je me relevai et enlevai toutes les attaches et cette fois sans tomber .
Je fis une petite fouille du côté des casiers ...
Haha!!! Whaou!!!! De magnifiques guêtres de cross avant et arrières taille poney visiblement en cuir marron à boucles !!!!! Magnifique !!!! Cette sellerie de propriétaires et formidable !!!
Je notai sur la liste:

-Acheter des porte selle
-Acheter des porte filets
-Aller à la décharge
-Acheter de nouveaux casiers

Dans les autres casiers je trouvai:
-Des bandes de polo noires
-Des guetres+protege boulets en plastique noir
-Une bombe en velours noir.

Tout cela ne m'interessait pas donc je vais mettre tout ca dans la sellerie du club.*Met tout vite dans la sellerie de club*

Suite dans :La douche

-Des protege boulets en plastique noir

--------------------
ChaNesquick
Nesquick et moi une véritable alchimie
Membre de l'écurie
88 messages postés
   Posté le 17-12-2011 à 17:52:40   Voir le profil de ChaNesquick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaNesquick   

L'équipe M6 rentra en faisant bien attention de ne pas salir la caméra tant il y avait de toiles d'araignées .
La sellerie etait tellement sale qui l'équipe ne pût s'empêcher de lâcher un ho... De surprise avec un peu de dégout
Je leur expliquai que cette sellerie sera celle des propriétaires et qu'elle était dans un triste état pour l'instant.
Ils filmèrent le "désastre " puis me demandèrent :
-Quelle est la suite?
-Nous allons aller dans les prés .

Suite dans les prés

--------------------
ChaNesquick
Nesquick et moi une véritable alchimie
Membre de l'écurie
88 messages postés
   Posté le 08-11-2012 à 18:45:01   Voir le profil de ChaNesquick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaNesquick   

M'y voilà ... A nous deux sellerie toute crade ! Je mis les casiers de la sellerie dehors. Je les nettoierai plus tard.
Je me mis à balayer pendant longtemps vu la poussière qu'il y avait . Je pris la pelle et mis la poussière dedans , je dus faire 10 aller-retour avec une pelle toujours aussi pleine !
J'enlevai vaillament les toiles d'araignée quand tout à coup ! Une grosse araignée poilue me tomba dessus ! Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Je secouai mon bras de toutes mes forces , frénétiquement quand l'araignée tomba . Je l'écrasai puis la mis dans la pelle . J'avais enfin dépoussiéré une petite partie . Maintenant serpillère , à nous deux ! Je nettoyai le sol et les murs , cette sellerie avait les murs blanchâtres . Je changeai l'eau puis je me mis à nettoyer les casiers tous rouillés . J'enlevai poussière , je nettoyai les taches ,j'enlevai les toiles d'araignée , je graissai les charnières et les serrures . Ah et ? Où sont les clés des casiers ?! Mhhhhh... Dans le bureau peut être ! J'irai voir après...
Je mis de l'anti-rouille consciencieusement sur chaque casier . Je nettoyai chaque partie avec minutie . En vint le tour des porte selles amovibles . Hop hop hop ! Fini !!!
Bon je vais dans le bureau ....

Suite dans > le bureau de lou fleming > le bureau

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 H€@RTL@ND  Batiments et infrastructures  Sellerie  La sellerie des propriétairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum