H€@RTL@ND
Administrateurs : Laura Fleming, Laurie
 
 H€@RTL@ND  Logements des chevaux  Ecuries des chevaux à soigner (2) 

 Star --> Confié à Vaila

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:36:05   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Nom : Star
Age : 9ans
Sexe : Etalon
Race : Poney de Selle Allemand
Caractère : Il est sensible et coopératif mais a besoin d'ordres précis.

Problème : Il a peur de monter dans un van.

Photo :



--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
Vaila
Membre de l'écurie
Vaila
24 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 15:47:27   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

J'entre doucement dans son box. Star me regarde il a l'air calme donc je m'approche et le caresse. Il accapte le contact donc je me met à le masser doucement. il se relache doucement. Je continue quelque minutes puis je le panse. Je lui donne ensuite sa ration et je m'en vais.
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:00:06   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Bien !!


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
Vaila
Membre de l'écurie
Vaila
24 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 17:45:38   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Je décide d'aller longer Star un peu. Avant je le masse un peu quand il est détendu je le sors.

(après)

Je le rentre le panse longuement et lui donne sa ration avant de m'en aller.
Haut de pagePages : 1  
 
 H€@RTL@ND  Logements des chevaux  Ecuries des chevaux à soigner (2)  Star --> Confié à VailaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum