H€@RTL@ND
Administrateurs : Laura Fleming, Laurie
 
 H€@RTL@ND  Ventes  Etalons / Hongres / Poulains 

 Sugarfoot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 19:54:16   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Nom : Sugarfoot
Age : 13ans
Race : Shetland
Sexe : Hongre
Caractère : Il est doux, affectueux, très câlin, il apprend vite, il est attentif, attachant, gourmand, très malin aussi. Il aime jouer des tours et adore aller au pré.

Problème : Depuis la perte de sa propriétaire Mme Bell, auquelle il tenait tant, il se laisse mourir de faim.

Photo :



--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:59:39   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

[Ta photo ne marche plus ,Laura !!]


--------------------
I love horses forever .
Koline ,Cactus ,Pengriel <33 ...
chouki29
marjorie
Membre de l'écurie
chouki29
6 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 08:51:31   Voir le profil de chouki29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouki29   

comment je fais si je veux m'en occuper ?
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 12:03:01   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Tu me le demande ici, je te fais son box à l'écurie puis tu écris des résumés qui raconte ce que tu fais avec lui. Regarde dans les autres boxs si tu veux des exemples. Et il faut l'aider à revivre normalement, avec des méthodes adaptées à son caractère et son problème.


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
alix-c
Moi et les chevaux, une passion
Membre de l'écurie
45 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 14:29:49   Voir le profil de alix-c (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alix-c   

j'aimerais beaucoup l'aider stp

--------------------
Lola ma jument d'amour JTM fort(ever)
alix-c
Moi et les chevaux, une passion
Membre de l'écurie
45 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 16:32:22   Voir le profil de alix-c (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alix-c   

De touts les chevaux Sugarfoot est le plus beau. En plus je n'ai pas de cheval. Est ce que tu pourrais me l'attribuer stp ?

--------------------
Lola ma jument d'amour JTM fort(ever)
Haut de pagePages : 1  
 
 H€@RTL@ND  Ventes  Etalons / Hongres / Poulains  SugarfootNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum