|
Laura Fleming | Membre de la famille Fleming |  | 389 messages postés |
| Posté le 07-08-2005 à 19:54:16
| Nom : Sugarfoot Age : 13ans Race : Shetland Sexe : Hongre Caractère : Il est doux, affectueux, très câlin, il apprend vite, il est attentif, attachant, gourmand, très malin aussi. Il aime jouer des tours et adore aller au pré. Problème : Depuis la perte de sa propriétaire Mme Bell, auquelle il tenait tant, il se laisse mourir de faim. Photo :
-------------------- Heartland "Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..." |
|
cece | I love horses forever | Membre de l'écurie |  | 190 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 15:59:39
| [Ta photo ne marche plus ,Laura !!]
-------------------- I love horses forever . Koline ,Cactus ,Pengriel <33 ... |
|
chouki29 | marjorie | Membre de l'écurie |  | 6 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 08:51:31
| comment je fais si je veux m'en occuper ? |
|
Laura Fleming | Membre de la famille Fleming |  | 389 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 12:03:01
| Tu me le demande ici, je te fais son box à l'écurie puis tu écris des résumés qui raconte ce que tu fais avec lui. Regarde dans les autres boxs si tu veux des exemples. Et il faut l'aider à revivre normalement, avec des méthodes adaptées à son caractère et son problème.
-------------------- Heartland "Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..." |
|
alix-c | Moi et les chevaux, une passion | Membre de l'écurie | 45 messages postés |
| Posté le 14-11-2007 à 14:29:49
| j'aimerais beaucoup l'aider stp
-------------------- Lola ma jument d'amour JTM fort(ever) |
|
alix-c | Moi et les chevaux, une passion | Membre de l'écurie | 45 messages postés |
| Posté le 15-11-2007 à 16:32:22
| De touts les chevaux Sugarfoot est le plus beau. En plus je n'ai pas de cheval. Est ce que tu pourrais me l'attribuer stp ?
-------------------- Lola ma jument d'amour JTM fort(ever) |
|
|