H€@RTL@ND
Administrateurs : Laura Fleming, Laurie
 
 H€@RTL@ND  Extérieur  Ville 

 Le supermarché

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ChaNesquick
Nesquick et moi une véritable alchimie
Membre de l'écurie
88 messages postés
   Posté le 08-11-2012 à 19:23:12   Voir le profil de ChaNesquick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaNesquick   

Ici c'est le supermarché , venez y acheter de la nourriture , des crayons,des pommes , des carottes ou autres choses trouvables au supermarché .


Edité le 08-11-2012 à 19:23:42 par ChaNesquick




--------------------
ChaNesquick
Nesquick et moi une véritable alchimie
Membre de l'écurie
88 messages postés
   Posté le 08-11-2012 à 19:49:17   Voir le profil de ChaNesquick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChaNesquick   

J'arrivai de bon matin dans le grand supermarché . Je pris 3 packs de croquettes pour Spout' , deux gamelles et des friandises pour le petit Spoutspout' . J'allai au rayon beauté car je n'avais presque plus rien . Je pris un pack de 3 shampoings , un pack de 2 gel douche format familial ,du mascara pour les rendez-vous d'affaires , un crayon pour les yeux , de l'anti-cernes . J'achetai ensuite des glaces , des pizzas , du poulet , des steaks hachés et plein d'autres choses à manger .Mon téléphone sonna ... BILIBIBIPP !!!

Moi : -Allo ?
X: -Allo ! oui c'est Marc !
Moi: -Ah salut Marc . Pourquoi tu m'appelais ?
Marc: -Pour te demander quand est ce que tu viendrais chercher tes chevaux .
Moi: -Heu je ne sais pas trop je suis occupée en ce moment mais je vais mettre ça dans ma liste de priorités . Pourquoi ?
Marc:-Oh juste pour estimation pour savoir combien de d'orge , de floconés paille et de foin de vais devoir prévoir .
Moi: -Zut j'avais zappé ça ! Moi aussi il faudrait que je m'en achète ...
Marc: -Ah , tête de linotte ! Si tu veux je t'en prends , c'est cadeau c'est une partie de ma petite aide financière pour le début de ton centre .
Moi:-Ah merci beaucoup Marc , tu m'aides beaucoup .
Marc: -De rien , bon allez j'y vais salut !
Moi: -Salut et merci encore !

Bon je vais me dépêcher de finir ces courses et après je range les courses et hop ! Au boulot des boxs pour accueillir au plus vite mes chevaux !
Et puis la carrière ... Je travaillerai mes chevaux en exterieur . Ah mince !Et les paddocks ?! Je les ferai après .

Suite dans stalles des chevaux guéris>écurie des proprétaires

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 H€@RTL@ND  Extérieur  Ville  Le supermarchéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum