H€@RTL@ND
Administrateurs : Laura Fleming, Laurie
 
 H€@RTL@ND  Batiments et infrastructures  Rond de longe 

 Willow

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
morgane
eliot et barou en force !! mdr
Membre de l'écurie
morgane
54 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:03:59   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Technique du consentement


Alors après avoir eu toute les peines du monde a la calmer suffisemment afin de l'amener je l'ai lache deja toute epuise. lol

Je l'ai obligé a trotter au début elle me regardait avec des yeux ronds puis après lui avoir lancé la corde sur les jarrets ( et une belle ruade ) elle est enfin partie au galop. Elle n'était pas contente du tout sa se voyait elle me regardait de traveers !!!!
Mais sa ne comptait pas du moins pour le moment !
Elle a voulu repassé au pas mais je lui ai dit de repartir tout de suite.
Enfin elle a commencé a montrer les signes que j'attendais alor je me suis place sur la piste en agitant bien les bras et elle a compris !
Elle a recommence encore une fois et cette fois je me suis retourné et ai attendu, je l'entendais s'arrêter .........................................................................
Et j'ai senti son souffle sur ma nuque alor je me suis retourne et je l'ai carressé sur le chanfrein puis l'encolure.
Je lui ai rattache son licol et on est rentré à l'ecurie.
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:16:19   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Super !!


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
morgane
eliot et barou en force !! mdr
Membre de l'écurie
morgane
54 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:12:55   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Merci beaucoup
morgane
eliot et barou en force !! mdr
Membre de l'écurie
morgane
54 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:16:28   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

ptite expérience


Je suis arrivé avec la selle et le filet ensuite je suis revenue cette fois-ci avec Willow. Je l'ai lâché, tout de suite elle est partie renifler la selle et le filet puis elle s'est roulé à côté. Apparemment elle connaît déjà ses objets ! tant mieux lol
Je refais la technique du consentement. Elle n'a pas hésité une seconde avant de me rejoindre. Je lui ai mis doucement la selle sans la serrer. Elle n'a pas bouger alors je me suis bien écarté et je l'ai envoyé sur la piste.
Elle a envoyé une belle ruade mais s'est vite habtué ( je pense qu'elle a déjà du être débourré avant). On a recommencé le consentement,plus je le fais plus elle me rejoint vite. lol

Ensuite je lui ai mis son filet ( j'ai enlevé les rênes) et c'est reparti pour des tours sur la piste.
Finalement tout s'est bien passé je l'ai débarassé de son attirail et je l'ai rentré.
Haut de pagePages : 1  
 
 H€@RTL@ND  Batiments et infrastructures  Rond de longe  WillowNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum