H€@RTL@ND
Administrateurs : Laura Fleming, Laurie
 
 H€@RTL@ND  Batiments et infrastructures  Carrière 

 Willow

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
morgane
eliot et barou en force !! mdr
Membre de l'écurie
morgane
54 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:33:22   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Réessai lol

Alors nouveau test mais cette fois dans la carrière lol !!

Bon alors je l'ai accompagné jusqu'à sa piste puis je me suis ecarté etje lui ai demandé d'aller au pas tranquillement. Elle est partie elle avait l'air complètement détendue !! tant mieu je l'ai passé au trot et là aussi pas de problème alors au galop !!! Elle est partie en coup de c.. mais pas de peur plutôt de joie vu qu'appart les coups elle galopait bien en équilibre et en cadence alors je l'ai fait repasser au pas pour changer de sens et c'est reparti pareil mais cette fois a l'autre main.

Je l'ai repassé au pas, ajouté les rênes au mors et suis monté.
En guettant le moindre signe de la part de Willow mais aucun je continue et la mets au pas. Pas de problèmes elle se met même en place par moment
Je l'ai mise au trot ( c'est un pur bonhuer elle est top cette jument )
je l'ai repassé au pas et l'ai laissé les rênes mi-longues.

Après deux tours de piste comme sa je l'ai remise en avant et l'ai mise au galop ( je me suis mise en équilibre par précaution mdr !!! )
Et j'ai eu raison elle est partie en coups de c.. mdr !!
On a fait deux tours puis j'ai changé de main en faisant une diagonale, encore deux tours puis je l'ai repassé au trot.

!!!! Elle a été super j'oublierais jamais ce cour je suis descendue et l'ai serré dans mes bras et elle, elle a fourré son nez sur mon épaule et l'a posé dessus ( ' - ' )
Ensuite on est rentre
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:16:02   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Très bien !!


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
morgane
eliot et barou en force !! mdr
Membre de l'écurie
morgane
54 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:49:34   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Ptite séance de mise en forme !!!

Je l'ai amené au centre du manège où j'ai ressaglé. J'ai descendu les étriers des deux côtés puis après avoir ajusté mes rênes je suis monté.

Je l'ai mise au pas et on a fait deux tours de la piste comme sa en changeant de main. Ensuite je l'ai mise au trot sur un cercle, au bout de 3 tours j'ai changé de main. c'est reparti our trois tours puis on repasse au pas.
Toujours sur un cercle je lui ai demandé un départ au galop et elle est parti en passant par le trot mais elle est partie !!! Je l'ai tout de suite arrêté et j'ai redemandé un départ, là elle est partie tout de suite ( je remarque qu'elle devait être hyper bien dressé avant ).
J'ai changé de main et on a recommencé à l'autre main, elle est bien partie aux deux départs alors je l'ai laissé au pas rênes mi-longues pendant 5 min.


Nous sommes allées de l'autre côté de la carrière où il y avait des barres par terre qui traînait. Je lui ai montré puis ai repris mes rênes en m'écartant des barres. Je l'ai mise au trot puis en faisant le tour de la carrière je me suis mise en équilibre, pour pas la perturber au dernier moment comme je sais pas si on l'a montée en équilibre. Comme sa n'avait pas l'air de la géner je suis allé sur la barre au sol en équilibre au trot. Elle m'a fait un très gros saut et me suis retrouvé a faire le cochon pendu sur son encolure !! mdr !!!
Je me suis replacé et suis revenue sur lobstacle toujours au trot. Cette fois c'était mieux alors je l'ai carressé et repassé au pas puis je suis descendue et l'ai rentré
morgane
eliot et barou en force !! mdr
Membre de l'écurie
morgane
54 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:52:50   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Pite séance !!

Alors je l'ai amenée au milieu et je suis montée. Je lui ai fais faire deux tours de piste au pas à chaque main puis je l'ai amené sur une barre au sol, qu'elle a passée sans problème.
Y'avait un oxer de l'autre côté de la carrière donc je me suis mise en cercle de l'autre côté lol. Je l'ai détendu puis je suis repassée sur la barre tout va bien, je la mets au galop pareil tout baigne mais au moment de tourner devant l'obstacle pour continuer le cercle elle charge sur l'obstacle mais juste devant elle s'est bien rééquilibrée et l'a passé sans faute alors que la barre est quand même a 1 m !!!

Je l'ai arrêtée de l'autre côté et l'ai carressée puis l'ai fait marcher et je l'ai rentrée.
Haut de pagePages : 1  
 
 H€@RTL@ND  Batiments et infrastructures  Carrière  WillowNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum