|
Laura Fleming | Membre de la famille Fleming |  | 389 messages postés |
| Posté le 07-08-2005 à 18:48:16
| Venez vous présentez en remplissant ce formulaire : *-Pseudo : *-Prénom : *-Age réel : *-Age dans le forum : -Passion(s) : *-Lisez-vous Heartland ? Si oui, à quel numéro en êtes-vous ?: -Avez-vous MSN ? Si vous voulez, mettez votre adresse : -Adresse e-mail : -Autre(s) : Les renseignements précédés d'une * sont obligatoire !!
-------------------- Heartland "Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..." |
|
| Posté le 07-08-2005 à 18:51:24
| Je me présente !! *-Pseudo : Laura Fleming *-Prénom : Laurie *-Age réel : 13ans *-Age dans le forum : 16ans -Passion(s) : Les chevaux !! *-Lisez-vous Heartland ? Si oui, à quel numéro en êtes-vous ?: Je viens de terminer le n°18 -Avez-vous MSN ? Si vous voulez, mettez votre adresse : laurie_du_93100@hotmail.fr -Adresse e-mail : Voir au-dessus -Autre(s) : J'espère que mon forum vous palira et inscrivez-vous nombreux !!
-------------------- Heartland "Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..." |
|
cece | I love horses forever | Membre de l'écurie |  | 190 messages postés |
| Posté le 07-09-2005 à 18:46:07
| *-Pseudo :cece *-Prénom :celine Age réel :14 Age dans le forum : 23 Passion(s) :chevaux !! Lisez-vous Heartland ? Si oui, à quel numéro en êtes-vous ?: Il me manque un hors-série ,le 4 ,le 11 et le 13 !!Sinon ,j'en suis a 23 !! -Avez-vous MSN ? Si vous voulez, mettez votre adresse :Par MP -Adresse e-mail :IDEM -Autre(s) : Euh ...J'aime mon tit Pengriel a mOa !!et j'aime les chevaux ,ainsi que ceux de mon club !!
Message édité le 01-10-2005 à 13:41:00 par cece
-------------------- I love horses forever . Koline ,Cactus ,Pengriel <33 ... |
|
| Posté le 07-09-2005 à 20:07:58
| Merci, tu pouvais juste recopier le questionnaire et le remplir !! lol
|
Arizona | Galop 6 xD | Membre de l'écurie |  | 88 messages postés |
| Posté le 23-09-2005 à 21:48:55
| *-Pseudo : Arizona *-Prénom : Carine *-Age réel : 13ans *-Age dans le forum : 13ans -Passion(s) : Les chevaux !! *-Lisez-vous Heartland ? oui j'en suis au numero 7 (j'en prend pa souvent lol) -Avez-vous MSN ? Si vous voulez, mettez votre adresse : Carine2803@yahoo.fr -Adresse e-mail : Voir au-dessus -Autre(s) : ?
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2005 à 12:00:11
| Bienvenue Arizona !! Vas choisir un cheval dont tu t'occupera, dans les ventes, stp !!
|
morgane | eliot et barou en force !! mdr | Membre de l'écurie |  | 54 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 20:21:08
| Coucou *-Pseudo : morgane ( pas complike lol ) *-Prénom : morgane *-Age réel : 15 ans *-Age dans le forum : 17 ans -Passion(s) : le cheval bien sur *-Lisez-vous Heartland ? Si oui, à quel numéro en êtes-vous ?: le 20 et le reste je l'ai ai pas encore achete ) -Avez-vous MSN ? Si vous voulez, mettez votre adresse : morganedurand@msn.com -Adresse e-mail : la même qu'au dessus -Autre(s) : gros bisou a mon doudou eliot et baroudeur mdr !! je savais pas koi dire d'autre |
|
Arizona | Galop 6 xD | Membre de l'écurie |  | 88 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 08:19:55
| Bienvenue Morgane !!
-------------------- |
|
morgane | eliot et barou en force !! mdr | Membre de l'écurie |  | 54 messages postés |
| Posté le 26-09-2005 à 20:15:06
| Merci beaucoup !!!!! |
|
| Posté le 26-09-2005 à 20:17:17
| Bienvenue !! Evite le genre "koi", "complike", enfin le SMs quoi...
|
Ted | Ami(e) de la famille Fleming |  | 61 messages postés |
| Posté le 28-09-2005 à 17:06:35
| *-Pseudo : Ted *-Prénom : Alice *-Age réel : 12 *-Age dans le forum : 17 -Passion(s) : Les chevaux *-Lisez-vous Heartland ? Si oui, à quel numéro en êtes-vous ?: Oui, j'en ai lu 15 mais pas dans le bon ordre ( j'ai deja lu le dernier... ) -Avez-vous MSN ? Si vous voulez, mettez votre adresse : -Adresse e-mail : -Autre(s) : En virtuel, je suis Ted et je sors avec Laura Fleming. |
|
| Posté le 28-09-2005 à 17:40:46
| Bienvenue Alice, enfin, Ted ^^ lol
|
| Posté le 28-09-2005 à 19:27:29
| Lol merci !
-------------------- ~~Ted le palefrenier~~ |
|
i love heartland | Membre de l'écurie | 2 messages postés |
| Posté le 11-10-2005 à 21:36:34
| *-Pseudo :i love heartland *-Prénom :cloé *-Age réel :14 *-Age dans le forum :14 -Passion(s) :les chevaux *-Lisez-vous Heartland ? Si oui, à quel numéro en êtes-vous ?:22 + les hors serie -Avez-vous MSN ? Si vous voulez, mettez votre adresse : -Adresse e-mail :clolescure@free.fr -Autre(s) : j ai 3 chevaux dont un que j aimerais avoir sa confiance |
|
| Posté le 12-10-2005 à 13:18:35
| salut et bienvenue a Heartland !!
|
| Posté le 12-10-2005 à 15:16:32
| Bienvenue dis tu pourras nous mettre des tofs de tes chevaux stp !! pas ds ce topic bien sur mais tu pourras !! Encore bienvenue |
|
| Posté le 12-10-2005 à 15:49:39
| Bienvneue et merci de ton inscription !! Vas lire et signer le réglementsi tu ne l'as pas fait stp !!
|
| Posté le 12-10-2005 à 16:06:19
| Bienvenue à Hertland !
-------------------- ~~Ted le palefrenier~~ |
|
Louise Flemming | Membre de la famille Fleming |  | 14 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 16:49:37
| *-Pseudo : Louise Flemming *-Prénom : Malek *-Age réel : 13 ans *-Age dans le forum : 20 ans -Passion(s) : Les chevaux *-Lisez-vous Heartland ? Si oui, à quel numéro en êtes-vous ?: Oui au 20eme -Avez-vous MSN ? Si vous voulez, mettez votre adresse : -Adresse e-mail : -Autre(s) : En virtuel je suis la soeur de Laura Flemming
-------------------- ~~Lou~~ |
|
| Posté le 22-10-2005 à 17:04:35
| bienvenue ,mais c'est pas louise flemming qu'elle s'apelle la soeur de Laura ,c'est Lou ,c'est pas pareil ![#800000]
|
| Posté le 22-10-2005 à 20:22:09
| Ok, oui, vas dans ton profil et modifie ton pseudo !! Dis-moi quand tu l'as fais stp !!
|
| Posté le 23-10-2005 à 12:12:01
| Mais Lou c'est son surnom ! En vrai elle s'appelle Louise !
|
| Posté le 23-10-2005 à 15:01:37
| Ah d'accord !! Lol, excuses-nous, on pensais que tu t'étais trompée...
|
| Posté le 24-10-2005 à 10:48:29
| C'est pas grave !! vous avez lu tout les numéros ?
|
| Posté le 24-10-2005 à 14:48:56
| Moi j'en suis au 21 et j'ai lu assi "Souviens-toi Laura" et "Le guide de Laura" Mais si tu veux parler de ça, vas dans la catégorie "Blablas et délires", c'est fait pour parler de ce qu'on veut
|
|