|
pousi | Membre de l'écurie |  | 2 messages postés |
| Posté le 14-05-2007 à 19:19:07
| *-Pseudo : pousi *-Prénom : Mallory *-Age réel : 20 ans *-Age dans le forum : 20 ans -Passion(s) : l'équitation et le tuning *-Lisez-vous Heartland ? Si oui, à quel numéro en êtes-vous ?: j'en suis au numéro 28 "Patience, Laura" -Avez-vous MSN ? Si vous voulez, mettez votre adresse : -Adresse e-mail : -Autre(s) : |
|
Marion | Membre de l'écurie |  | 16 messages postés |
| Posté le 08-07-2007 à 18:14:05
| *-Pseudo : Marion *-Prénom : marion *-Age réel : 12 ans *-Age dans le forum : 19 ans -Passion(s) : Les chevaux !!!!!!! *-Lisez-vous Heartland ? Si oui, à quel numéro en êtes-vous ?: non -Avez-vous MSN ? Si vous voulez, mettez votre adresse : marionquestel@hotmail.fr -Adresse e-mail : (l'adresse msn) -Autre(s) : En virtuel, je possède une jument ! |
|
alix-c | Moi et les chevaux, une passion | Membre de l'écurie | 45 messages postés |
| Posté le 14-11-2007 à 14:18:38
| Pseudo : alix-c Prénom : Alix Age réel : 10 ans Age dans le forum : 10 ans Passion : les chevaux Lisez-vous Heartland ? Si oui, à quel numéro en êtes-vous ?: oui, mais je les prends deans le désordre
-------------------- Lola ma jument d'amour JTM fort(ever) |
|
miss_afflouche | Membre de l'écurie | 2 messages postés |
| Posté le 03-02-2008 à 13:44:21
| *-Pseudo : miss_afflouche *-Prénom : béné *-Age réel : 16 *-Age dans le forum : 16 -Passion(s) : equitation / theatre *-Lisez-vous Heartland ? Si oui, à quel numéro en êtes-vous ?: oui je lis heartland je suis au n°30 j'attend le 31 -Avez-vous MSN ? Si vous voulez, mettez votre adresse : miss_love0016@hotmail.com -Adresse e-mail : miss_love0016@hotmail.com -Autre(s) :
-------------------- www.cheval7033.skyblog.com |
|
Chachaooo | Membre de l'écurie |  | 13 messages postés |
| Posté le 13-03-2010 à 19:30:53
| Pseudo:Chachaooo Prénom:Charlotte Age réel:21juin1999 Passions:plein de choses Lisez vous heatland:Non. En tout cas je trouve cette présentation nulle car elle est sans phrases et incomplète :l
-------------------- I love ... |
|
Lilixxx | Cielou♥ | Membre de l'écurie | 8 messages postés |
| Posté le 14-03-2010 à 16:20:58
| Pseudo : Lilixxx Prenom : Alix Date de naissance : 24/08/97 Je n'en dirais pas plus ...
-------------------- Ciel ♥ |
|
Alix | Hé oui, mon ptit! | Membre de l'écurie | 13 messages postés |
| Posté le 16-12-2011 à 13:09:15
| *-Pseudo : Alix *-Prénom : Alix *-Age réel : 14 *-Age dans le forum : 14 ;D -Passion(s) : PONEYYYYS *-Lisez-vous Heartland ? Si oui, à quel numéro en êtes-vous ?: Avant oui, maintenant non Hahahahahahaha
-------------------- Origine-Nivaling-Baratin-Une Etoile-Topsight-Rivergreen-Rocken Bay <3 |
|
ChaNesquick | Nesquick et moi une véritable alchimie | Membre de l'écurie | 88 messages postés |
| Posté le 16-12-2011 à 13:35:58
| MAINTENANT LES PRESENTATION A LA NOIX COMME CA ON OSEF MAINTENANT C'EST FREE-STYLEEEEEEE!
-------------------- |
|
PetitbiscuitRose | Membre de l'écurie | 1 message posté |
| Posté le 16-12-2011 à 16:43:48
| *-Pseudo : PetitbiscuitRose *-Prénom : Camille *-Age réel : 13 *-Age dans le forum : 13 -Passion(s) : les chevaux *-Lisez-vous Heartland ? Si oui, à quel numéro en êtes-vous ?: non -Avez-vous MSN ? Si vous voulez, mettez votre adresse : -Adresse e-mail : -Autre(s) :
-------------------- Petit Biscuit Rose ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ PBR |
|
ChaNesquick | Nesquick et moi une véritable alchimie | Membre de l'écurie | 88 messages postés |
| Posté le 16-12-2011 à 16:57:28
| Welcome (maintenat les présentation c'est comme on veut pas de règles particulières )
-------------------- |
|
|