H€@RTL@ND
Administrateurs : Laura Fleming, Laurie
 
 H€@RTL@ND  Maison de la famille Fleming  Cour 

 Venez !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:12:16   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Laura arriva dans la calèche en guidant Summer Storm et Sundance.

Elle les arrêta, les attacha dans un coin de la cour et descendit de la calèche.

Elle installa le buffet, la nourriture, les boissons, alluma les lumières, vérifia les décos, etc, puis elle attendit les autres.



--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
souchi
Membre de l'écurie
souchi
86 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:22:25   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

souchi arriva et vu laurie . " coucou , ça va ??? je suis la 1 er on dirai lol , à t'es petits chevaux prefere ils font partis de la fête eu aussi mdr" puis j'alla caresser les deux superbes chevaux et leur donna une carotte chacun


--------------------
Vaila
Membre de l'écurie
Vaila
24 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:35:16   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-Bonjour!
Je vais caresser Sundance et Summer Storm puis rejoint les deux autres.
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:44:00   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

"Coucou les filles !! Vous pouvez vous servir au buffet, on attend les autres avant d'aller en ville !!"


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
souchi
Membre de l'écurie
souchi
86 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:45:17   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

" oki " j'alla vers vaila . "coucou toi ca va ? alors contente de cette petite fête ? "
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:48:19   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

J'arriva a la fete vêtue d'une robe rouge par dessus un jean clair.

*Hello tout le tit monde !*

Je fis la bise a Laurie ,Vaila et Souchi.

*Alors ,quoi de neuf ?Au fait ,il n'y a personne d'autre ?* m'étonnais je.

Je pris un verre et me servit du coca ,et caressa Sundance.

*Ca ne te gêne pas que je me serve de Coca ??* demandais-je a

Laurie.



--------------------
I love horses forever .
Koline ,Cactus ,Pengriel <33 ...
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:49:32   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

[Laura ici pas Laurie ^^]

"Salut !! Non vas-y sers-toi c'est fais pour !! Je sais pas si d'autre personne vont arriver. On attend un peu sinon on se met en route !!" ^^



--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:53:02   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

[g]*Ok ,merci désolée , Laura ! ^^Eh on dirait que tu les a cirés ,les chevaux !!Lol ,je sais bien que tu a utilisé une méthode de Grand mere !!Ils sont S-P-L-E-N-D-O-M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S !!^^*


--------------------
I love horses forever .
Koline ,Cactus ,Pengriel <33 ...
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:59:23   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

"Merci beaucoup !! C'est vrai qu'ils sont beaux mes p'tits chéris !!" ^^

Laura alla voir ses chevaux qu'ils l'accueillirent de hennissements.

"Mais oui moi aussi je vous aimes." ^^ leur souffla-t-elle à l'oreille.

"Bon les filles, on attend encore un peu et on y va si personne d'autres n'st arrivé !! Ok ?" ^^



--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:01:07   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

*Pas de probleme !!J'espere que les autres vont arriver ,tu crois que Ted va venir ??Je pense que tu aimerais bien ,non ?*


--------------------
I love horses forever .
Koline ,Cactus ,Pengriel <33 ...
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:03:33   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

[Mdr]

"Oui...j'espère qu'ils vont venir !!" ^^

[On attend jusqu'à demain soir environ]

"Bon sinon qui a soif ? Qui a faim ? Je fais le service profitez-en !!" ^^



--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:12:04   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

*Cool ,euh moi je veux bien s'il te plaît !!^^Gourmande comme je

suis ,je sens que je vais me régaler !!C'est toi qui a tout

préparer ,Laura ??Si oui tu aurais pu me demander de l'aide ,je

t'aurais aider avec joie !!*



--------------------
I love horses forever .
Koline ,Cactus ,Pengriel <33 ...
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:13:19   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

"Oui c'est moi et grand-père !!" ^^

Laura servit ses amies et elles continuèrent à parler et rigoler.



--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
souchi
Membre de l'écurie
souchi
86 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:15:42   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

" coucou cece , rien de neuf et toi ???? ouai c'est vrai laura ils sont manifique t'es chevaux et moi aussi je veux bien à boire et à manger , je suis comme toi cece je suis une gourmande mdr "
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:16:09   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

*A bon !!Ok ,et Nancy ,elle ne vient pas en aide ?ses plats sont Excelent pourtant !!*


--------------------
I love horses forever .
Koline ,Cactus ,Pengriel <33 ...
souchi
Membre de l'écurie
souchi
86 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:17:36   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

" mdr , t'es vraiment une gourmande cece mais c'ets vrai ses plats son excelent mais ceux de laura aussi mdrrr "
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:18:20   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

"Oui, elle n'était pas là pour les fêtes. Merci les filles !!" ^^



--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:19:39   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

*Oooooh dommage ,et ton Grand-Pere ,Lou ,et Scott ,où ils sont ?*


--------------------
I love horses forever .
Koline ,Cactus ,Pengriel <33 ...
souchi
Membre de l'écurie
souchi
86 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:21:22   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

" ouai domage !!!! , j'espere que ton petit ted va venir mdrr "
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:22:00   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

"Scott et Lou sont restés ensemble, et Grand-père est allé chez des amis à lui. Ted, je ne sais pas om il est... Au fait, je crois qu'Arizona vas bientôt arriver." ^^



--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
souchi
Membre de l'écurie
souchi
86 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:23:03   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

' ah bas tant mieu une de plus " alla prendre un verre de coca .
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:26:27   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

*Ouais !!CoOl !!*dis -je en avalant d'un trait mon verre en riant .

*Heuoua !!La vache ça pique !!^^*


--------------------
I love horses forever .
Koline ,Cactus ,Pengriel <33 ...
Arizona
Galop 6 xD
Membre de l'écurie
Arizona
88 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:27:48   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://011110.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

Arizona arriva, elle tenait deux paquets dans ses mains et elle était

habillée de ses plus beaux vêtements.

"Coucou les filles, escusez du retard ^^"



--------------------
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:31:33   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

"Ah, coucou !! Pas grave, t'es toute excusée !!" ^^



--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
souchi
Membre de l'écurie
souchi
86 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:32:20   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

coucou ouai t'es excuser !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 H€@RTL@ND  Maison de la famille Fleming  Cour  Venez !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum