|
Laura Fleming | Membre de la famille Fleming |  | 389 messages postés |
| |
souchi | Membre de l'écurie |  | 86 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 17:22:25
| souchi arriva et vu laurie . " coucou , ça va ??? je suis la 1 er on dirai lol , à t'es petits chevaux prefere ils font partis de la fête eu aussi mdr" puis j'alla caresser les deux superbes chevaux et leur donna une carotte chacun
-------------------- |
|
Vaila | Membre de l'écurie |  | 24 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 17:35:16
| -Bonjour! Je vais caresser Sundance et Summer Storm puis rejoint les deux autres. |
|
| Posté le 23-12-2005 à 17:44:00
| "Coucou les filles !! Vous pouvez vous servir au buffet, on attend les autres avant d'aller en ville !!"
-------------------- Heartland "Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..." |
|
| Posté le 23-12-2005 à 17:45:17
| " oki " j'alla vers vaila . "coucou toi ca va ? alors contente de cette petite fête ? " |
|
cece | I love horses forever | Membre de l'écurie |  | 190 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 20:48:19
| J'arriva a la fete vêtue d'une robe rouge par dessus un jean clair. *Hello tout le tit monde !* Je fis la bise a Laurie ,Vaila et Souchi. *Alors ,quoi de neuf ?Au fait ,il n'y a personne d'autre ?* m'étonnais je. Je pris un verre et me servit du coca ,et caressa Sundance. *Ca ne te gêne pas que je me serve de Coca ??* demandais-je a Laurie.
-------------------- I love horses forever . Koline ,Cactus ,Pengriel <33 ... |
|
| Posté le 23-12-2005 à 20:49:32
| [Laura ici pas Laurie ^^] "Salut !! Non vas-y sers-toi c'est fais pour !! Je sais pas si d'autre personne vont arriver. On attend un peu sinon on se met en route !!" ^^
-------------------- Heartland "Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..." |
|
| Posté le 23-12-2005 à 20:53:02
| [g]*Ok ,merci désolée , Laura ! ^^Eh on dirait que tu les a cirés ,les chevaux !!Lol ,je sais bien que tu a utilisé une méthode de Grand mere !!Ils sont S-P-L-E-N-D-O-M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S !!^^*
|
| Posté le 23-12-2005 à 20:59:23
| "Merci beaucoup !! C'est vrai qu'ils sont beaux mes p'tits chéris !!" ^^ Laura alla voir ses chevaux qu'ils l'accueillirent de hennissements. "Mais oui moi aussi je vous aimes." ^^ leur souffla-t-elle à l'oreille. "Bon les filles, on attend encore un peu et on y va si personne d'autres n'st arrivé !! Ok ?" ^^
|
| Posté le 23-12-2005 à 21:01:07
| *Pas de probleme !!J'espere que les autres vont arriver ,tu crois que Ted va venir ??Je pense que tu aimerais bien ,non ?*
|
| Posté le 23-12-2005 à 21:03:33
| [Mdr] "Oui...j'espère qu'ils vont venir !!" ^^ [On attend jusqu'à demain soir environ] "Bon sinon qui a soif ? Qui a faim ? Je fais le service profitez-en !!" ^^
|
| Posté le 23-12-2005 à 21:12:04
| *Cool ,euh moi je veux bien s'il te plaît !!^^Gourmande comme je suis ,je sens que je vais me régaler !!C'est toi qui a tout préparer ,Laura ??Si oui tu aurais pu me demander de l'aide ,je t'aurais aider avec joie !!*
|
| Posté le 23-12-2005 à 21:13:19
| "Oui c'est moi et grand-père !!" ^^ Laura servit ses amies et elles continuèrent à parler et rigoler.
|
| Posté le 23-12-2005 à 21:15:42
| " coucou cece , rien de neuf et toi ???? ouai c'est vrai laura ils sont manifique t'es chevaux et moi aussi je veux bien à boire et à manger , je suis comme toi cece je suis une gourmande mdr " |
|
| Posté le 23-12-2005 à 21:16:09
| *A bon !!Ok ,et Nancy ,elle ne vient pas en aide ?ses plats sont Excelent pourtant !!*
|
| Posté le 23-12-2005 à 21:17:36
| " mdr , t'es vraiment une gourmande cece mais c'ets vrai ses plats son excelent mais ceux de laura aussi mdrrr " |
|
| Posté le 23-12-2005 à 21:18:20
| "Oui, elle n'était pas là pour les fêtes. Merci les filles !!" ^^
|
| Posté le 23-12-2005 à 21:19:39
| *Oooooh dommage ,et ton Grand-Pere ,Lou ,et Scott ,où ils sont ?*
|
| Posté le 23-12-2005 à 21:21:22
| " ouai domage !!!! , j'espere que ton petit ted va venir mdrr " |
|
| Posté le 23-12-2005 à 21:22:00
| "Scott et Lou sont restés ensemble, et Grand-père est allé chez des amis à lui. Ted, je ne sais pas om il est... Au fait, je crois qu'Arizona vas bientôt arriver." ^^
|
| Posté le 23-12-2005 à 21:23:03
| ' ah bas tant mieu une de plus " alla prendre un verre de coca . |
|
| Posté le 23-12-2005 à 21:26:27
| *Ouais !!CoOl !!*dis -je en avalant d'un trait mon verre en riant . *Heuoua !!La vache ça pique !!^^*
|
Arizona | Galop 6 xD | Membre de l'écurie |  | 88 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 21:27:48
| Arizona arriva, elle tenait deux paquets dans ses mains et elle était habillée de ses plus beaux vêtements. "Coucou les filles, escusez du retard ^^"
-------------------- |
|
| Posté le 23-12-2005 à 21:31:33
| "Ah, coucou !! Pas grave, t'es toute excusée !!" ^^
|
| Posté le 23-12-2005 à 21:32:20
| coucou ouai t'es excuser !!!! |
|
|