H€@RTL@ND
Administrateurs : Laura Fleming, Laurie

H€@RTL@ND  Maison de la famille Fleming  Cour 

Venez !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:42:43   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

"Oui Souchi, continues comme ça !! Bah, prends ce que tu veux, y'a pleins de trucs Cline !!" ^^

--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:43:41   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

*A oui !!En fait ,mon CV s'appelle Théo.Adorable et ça fait lontemps que j'ai pas parler de lui teins !! *

--------------------
I love horses forever .
Koline ,Cactus ,Pengriel <33 ...
souchi
Membre de l'écurie
souchi
86 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:44:26   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

" ah oki , merci alors comme ça c'est ton grand - pere et toi qui on fais c'est delicieu plat !!!! " je repris du coca et un bout de gateau
souchi
Membre de l'écurie
souchi
86 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:47:14   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

"ah ba tien parlons -en alors mdrrr "
Laura Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:47:44   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

"Lol, et oui !!" ^^

Laura se servit à boire et mangea un petit gateau.

--------------------
Heartland
souchi
Membre de l'écurie
souchi
86 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:48:21   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

" très bon le gateau laura "
Laura Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 22:51:13   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

"Merci !!" ^^

--------------------
Heartland
souchi
Membre de l'écurie
souchi
86 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 09:12:01   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

" celine , tu veux bien nous parlez de se cv = théo "
Arizona
Galop 6 xD
Membre de l'écurie
Arizona
88 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:43:23   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://011110.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

(Désolée, j'ai du partir hier soir!!)

Vaila --> Oui je vais bien merci

Arizona se servit sur la table un morceau de gateau et un verre de

coca et elle dit la bouche pleine :

" Fré bon fe gafeau !!" (Traduction : Trés bon ce gateau)

Quand elle eut terminé son gateau, elle donna à chaque fille, un sac

où dedans était rangée les cadeaux de noël (C'était des petites

chaines en argent avec écris leur nom dessus) !!

"JOYEUX NOEL LES FILLES"

--------------------
Laura Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 16:30:48   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

[Pas grave ^^ ]

Laurie prit le sac que lui tendait Arizona et regarda à l'intérieur, en même temps que ses amies.

"Oh !!" ^^

Elle releva la tête et fit un grand sourire à Arizona.

"Merci beaucoup !!" ^^

Elle prit la chaine et l'attacha à son cou.

"C'est trop beau merci beaucoup !!" ^^

Elle alla à l'arrière de la calèche et prit les cadeaux qu'elle avait pour ses amies.

Elle leur tendit un paquet à chacune.

Il contenait tous un diplôme pour les membre d'Heartland, à leur nom, un cadre avec une photo de tous les membres et un bracelet en argent avec des mailles en fer à cheval et mors de filet.

"J'espère que sa vous plait !!" ^^

--------------------
Heartland
Vaila
Membre de l'écurie
Vaila
24 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 19:37:38   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-Merci beaucoup Arizona
J'attache la chaine à mon cou puis sort les cadeaux que j'ai pour les autres. Je leur donne à chacune une petite boite contenant une statuette de petit cheval en verre.
Laura Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 12:51:35   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Laura sortit le petit cheval de verre et remercia Vaila.

"Merci, il est très beau !!" ^^

Elle alla ranger ses cadeaux puis revint dans la cour.

"On attend encore un peu puis si personne n'arrive, on y va !!" ^^

--------------------
Heartland
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 13:12:05   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

*Joyeux Noel les filles !!(désolée ,je n'étais pas là heir !!)

Eh ben ,euh y'a rien a dire de mon CV ,a part qu'il est trop mignon

et adorable !!*^^

--------------------
I love horses forever .
souchi
Membre de l'écurie
souchi
86 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 18:36:25   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

" joyeux noel " j'ouvris les sacs . " c'est super beau , merci beaucoup les filles " et elle sauta dans les bras de ses amies
Laura Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:30:09   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

"Derien !!" ^^

Les filles rièrent.

--------------------
Heartland
Laura Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 11:21:32   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

"Bon, on y va les filles ? Car personne d'autre n'arrive."

--------------------
Heartland
souchi
Membre de l'écurie
souchi
86 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:54:27   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

" ouai , c'est partieeeeee " et je monta dans la caleche mais avant pris un bout de gateau .
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:02:22   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

*Lol !!Gourmande !!*

Je montadoucement dans la calèche ,et m'assit a coté de Souchi qui

dévorait avec délices son gâteau .Les autres montèrent après.

--------------------
I love horses forever .
souchi
Membre de l'écurie
souchi
86 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:05:48   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

" et ouai , j'en profite car quand on sera morte et ba on aura pas c'est delicieux gâteau mdrr " je regardea céline qui me fixer et qui voulais éclaté de rire puis je fit la même je me péta de rire avec ma cece !!!!
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:21:37   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

*lol !!T'a raison Souchi !!Merci Laurie ,merci Arizona pour vos cadeaux !!Quand moi je pense que c'est des ismples fers a chevaux en bon état que je vous ai offert !C'est rien a côté de vos cadeaux !!*
Je regarda alors le bracelet et le colier que j'avais accroché. Magnifique !!

--------------------
I love horses forever .
souchi
Membre de l'écurie
souchi
86 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:37:03   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

" grave c'est super gentil les filles moi je voulais vous offir un cadeau mais j'avais pas d'idée je suis désolé "
Laura Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:36:25   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

"C'est pas grave les filles !! Merci à vous aussi !! Bon, les dernières, vous montez ?" ^^

Laura se plaça devant et prit les rênes.

Elle attendit que tout le monde soit monté dans la calèche pour demander à ses chevaux d'avancer.

--------------------
Heartland
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:00:47   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

*Et toi ,Souchi ,a tu un CV ??*^^

Souchi éclata de rire et je l'imita.

On continua la conversation tandis que les autres montaient.

--------------------
I love horses forever .
souchi
Membre de l'écurie
souchi
86 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:21:19   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

" et non moi , j'en ai pas , et aufaite je revien dans 2 minutes " je descendit et courra dans ma chambre !!!
cece
I love horses forever
Membre de l'écurie
cece
190 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:25:00   Voir le profil de cece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cece   

*Je me demande quelle mouche la piquée tout de suite !!*^^

--------------------
I love horses forever .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

H€@RTL@ND  Maison de la famille Fleming  Cour  Venez !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum