|
Laura Fleming | Membre de la famille Fleming |  | 389 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 22:42:43
| "Oui Souchi, continues comme ça !! Bah, prends ce que tu veux, y'a pleins de trucs Cline !!" ^^
-------------------- Heartland "Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..." |
|
cece | I love horses forever | Membre de l'écurie |  | 190 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 22:43:41
| *A oui !!En fait ,mon CV s'appelle Théo.Adorable et ça fait lontemps que j'ai pas parler de lui teins !! *
-------------------- I love horses forever . Koline ,Cactus ,Pengriel <33 ... |
|
souchi | Membre de l'écurie |  | 86 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 22:44:26
| " ah oki , merci alors comme ça c'est ton grand - pere et toi qui on fais c'est delicieu plat !!!! " je repris du coca et un bout de gateau |
|
| Posté le 23-12-2005 à 22:47:14
| "ah ba tien parlons -en alors mdrrr " |
|
| Posté le 23-12-2005 à 22:47:44
| "Lol, et oui !!" ^^ Laura se servit à boire et mangea un petit gateau.
-------------------- Heartland "Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..." |
|
| Posté le 23-12-2005 à 22:48:21
| " très bon le gateau laura " |
|
| Posté le 23-12-2005 à 22:51:13
| "Merci !!" ^^
|
| Posté le 24-12-2005 à 09:12:01
| " celine , tu veux bien nous parlez de se cv = théo " |
|
Arizona | Galop 6 xD | Membre de l'écurie |  | 88 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 10:43:23
| (Désolée, j'ai du partir hier soir!!) Vaila --> Oui je vais bien merci Arizona se servit sur la table un morceau de gateau et un verre de coca et elle dit la bouche pleine : " Fré bon fe gafeau !!" (Traduction : Trés bon ce gateau) Quand elle eut terminé son gateau, elle donna à chaque fille, un sac où dedans était rangée les cadeaux de noël (C'était des petites chaines en argent avec écris leur nom dessus) !! "JOYEUX NOEL LES FILLES"
-------------------- |
|
| Posté le 24-12-2005 à 16:30:48
| [Pas grave ^^ ] Laurie prit le sac que lui tendait Arizona et regarda à l'intérieur, en même temps que ses amies. "Oh !!" ^^ Elle releva la tête et fit un grand sourire à Arizona. "Merci beaucoup !!" ^^ Elle prit la chaine et l'attacha à son cou. "C'est trop beau merci beaucoup !!" ^^ Elle alla à l'arrière de la calèche et prit les cadeaux qu'elle avait pour ses amies. Elle leur tendit un paquet à chacune. Il contenait tous un diplôme pour les membre d'Heartland, à leur nom, un cadre avec une photo de tous les membres et un bracelet en argent avec des mailles en fer à cheval et mors de filet. "J'espère que sa vous plait !!" ^^
|
Vaila | Membre de l'écurie |  | 24 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 19:37:38
| -Merci beaucoup Arizona J'attache la chaine à mon cou puis sort les cadeaux que j'ai pour les autres. Je leur donne à chacune une petite boite contenant une statuette de petit cheval en verre. |
|
| Posté le 25-12-2005 à 12:51:35
| Laura sortit le petit cheval de verre et remercia Vaila. "Merci, il est très beau !!" ^^ Elle alla ranger ses cadeaux puis revint dans la cour. "On attend encore un peu puis si personne n'arrive, on y va !!" ^^
|
| Posté le 25-12-2005 à 13:12:05
| *Joyeux Noel les filles !!(désolée ,je n'étais pas là heir !!) Eh ben ,euh y'a rien a dire de mon CV ,a part qu'il est trop mignon et adorable !!*^^
|
| Posté le 25-12-2005 à 18:36:25
| " joyeux noel " j'ouvris les sacs . " c'est super beau , merci beaucoup les filles " et elle sauta dans les bras de ses amies |
|
| Posté le 25-12-2005 à 21:30:09
| "Derien !!" ^^ Les filles rièrent.
|
| |
| Posté le 26-12-2005 à 17:54:27
| " ouai , c'est partieeeeee " et je monta dans la caleche mais avant pris un bout de gateau . |
|
| Posté le 26-12-2005 à 18:02:22
| *Lol !!Gourmande !!* Je montadoucement dans la calèche ,et m'assit a coté de Souchi qui dévorait avec délices son gâteau .Les autres montèrent après.
|
| Posté le 26-12-2005 à 18:05:48
| " et ouai , j'en profite car quand on sera morte et ba on aura pas c'est delicieux gâteau mdrr " je regardea céline qui me fixer et qui voulais éclaté de rire puis je fit la même je me péta de rire avec ma cece !!!! |
|
| Posté le 26-12-2005 à 18:21:37
| *lol !!T'a raison Souchi !!Merci Laurie ,merci Arizona pour vos cadeaux !!Quand moi je pense que c'est des ismples fers a chevaux en bon état que je vous ai offert !C'est rien a côté de vos cadeaux !!* Je regarda alors le bracelet et le colier que j'avais accroché. Magnifique !!
|
| Posté le 26-12-2005 à 18:37:03
| " grave c'est super gentil les filles moi je voulais vous offir un cadeau mais j'avais pas d'idée je suis désolé " |
|
| Posté le 26-12-2005 à 19:36:25
| "C'est pas grave les filles !! Merci à vous aussi !! Bon, les dernières, vous montez ?" ^^ Laura se plaça devant et prit les rênes. Elle attendit que tout le monde soit monté dans la calèche pour demander à ses chevaux d'avancer.
|
| Posté le 27-12-2005 à 16:00:47
| *Et toi ,Souchi ,a tu un CV ??*^^ Souchi éclata de rire et je l'imita. On continua la conversation tandis que les autres montaient.
|
| Posté le 27-12-2005 à 16:21:19
| " et non moi , j'en ai pas , et aufaite je revien dans 2 minutes " je descendit et courra dans ma chambre !!! |
|
| Posté le 27-12-2005 à 16:25:00
| *Je me demande quelle mouche la piquée tout de suite !!*^^
|
|