H€@RTL@ND
Administrateurs : Laura Fleming, Laurie
 
 H€@RTL@ND  Logements des chevaux  Ecuries des chevaux à soigner 

 Willow --> Confiée à Morgane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
morgane
eliot et barou en force !! mdr
Membre de l'écurie
morgane
54 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:36:25   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Salut ma toute belle !! Tu vas bien !

Aujourd'hui on va aller voir comment t'es en dehors d'une carrière genre dans le cross lol t'inquiète pas tu vas pas sauter. Je lui ai fais un gros bisous et ai commencé à la panser. Je l'ai harnarché en lui mettant pour la première fois une martingale à anneaux et des protections de cross aux membres.

voir suite dans cross

Bien aujourd'hui j'ai appris qu'elle vouliat sauter mdr !!
Je l'ai bien pansée puis lui ai donnée une carrotte elle la méritait bien ensuite je l'ai massé pui l'ai embrassé et suis sortie.
morgane
eliot et barou en force !! mdr
Membre de l'écurie
morgane
54 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:40:08   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Me suis trompée lol j'avais pas vu qu'il y en avait pas dsl !!!
Donc bah du coup on a quand même été dans la carière lol
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 11:15:47   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

(Edites ton message sinon)


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
morgane
eliot et barou en force !! mdr
Membre de l'écurie
morgane
54 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:12:28   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Coucou ma toute belle !!
Comment tu vas ?? Aujourd'hui je vais te représenter Laurie lol !
Je l'ai pansée puis massée jusqu'à ce qu'elle soit bien détendue à partir de ce moment-là j'ai demandé à Laurie de rentrer dans le box pendant que je continuais de masser Willow et de lui parler doucement.

Laurie est entrée, Willow l'a regardée avec méfiance puis s'est détendue au bout d'un quart d'heure de massage. Ensuite j'ai demandée à Laurie de s'approcher doucement en lui parlant, ce qu'elle a fait ( pendant ce temps-là je continuais de la masser).

Laurie s'est approchée de willow au point de pouvoir lui toucher les naseaux ce qui est une grande victoire pour willow. Ensuite elle l'a massée sur les naseaux mais Willow s'est réfugié en tournant autour de moi alors je l'ai carressée pour la rassurer et Laurie est revenu à la charge ( lol ). Mais cette fois je la carressait et la rassurait aussi !

Willow a réussi à se détendre alors on l'a laissée tranquille et nous sommes partis boire un chocolat avec Laurie dans la cuisine.
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:19:17   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Très bien !! (LaurA pas LaurIE ici mdrrrrrrrrr)


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
morgane
eliot et barou en force !! mdr
Membre de l'écurie
morgane
54 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:34:21   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Coucou ma belle !

Comment tu vas aujourd'hui on va faire un petit test dans le manège lol. Je l'ai pansée puis suis partie installer mon petit parcours dans le manège.

Je suis revenue, lui ai mis son filet et des protections, puis je suis partie en direction sdu manège.

voir suite dans manège

Je l'ai rentrée et félicitée pour son courage, je crois qu'elle avance à grands pas. je l'ai pansée puis lui ai donnée une pastille de menthe.
Je l'ai embrassé sur les naseaux puis suis partie.
morgane
eliot et barou en force !! mdr
Membre de l'écurie
morgane
54 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:47:30   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Coucou ma toute belle
Tu vas bien aujourd'hui je l'ai pansée puis massée et ai fait rentrée ma cousine dans le box tout en parlant doucement à Willow.
Elle est restée calme pendant toute la visite de jennifer ( ma cousine ) ensuite je suis restée un peu avec elle puis je suis partie.
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 20:56:51   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Bien !!


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
morgane
eliot et barou en force !! mdr
Membre de l'écurie
morgane
54 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:32:25   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Salut ma toute belle.
Aujourd'hui sa va être l'épreuve test !!!!
Je l'ai pansée puis massée pendant quelques minutes.
Ensuite jennifer est arrivé puis l'a massée. Ensuite elle lui a mis le licol et a commencé à la faire tourner en longe dans son box puis elle son sorties dans la cour.
Willow était complètement détendue !!! C'est moi qui l'ai ramenée et l'ai massée, j'etais triste et contente à la fois.
Contente parce-que Willow fesait d'énormes progrès et triste parce-qu'il va falloir s'en séparer. Bref....
Ensuite Laurie est passée et je lui ai demandée de prendre Willow et d'aller lui faire faire un tour sans que je vienne avec elle !!
Elle a accepté et elles sont partis. Willow était même contente de partir en petite promenade dans la cour.
Elles sont revenus 10 min. après, j'ai vite remercier Laurie et ai fait rentrer Willow avant que Laurie ne puisse voir mes larmes !!

Je suis restée longtemps ce jour-là avec Willow avant de partir. Je l'ai massée pendant une heure et demi, je me suis arrêté parce-que j'avais mal aux mains Ensuite je lui ai donnée une pastille de menthe et suis partie en l'embrassant sur les naseaux.
morgane
eliot et barou en force !! mdr
Membre de l'écurie
morgane
54 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:51:37   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Coucou ma belle.
Ait tendue mes mains vers ses naseaux et l'ai carressée sur le chanfrein, " Aujourd'hui est un grand jour pour toi !!! "
Je l'ai pansée puis harnachée et je l'ai amenée dans le manège.

voir suite dans le manège


Bh c'est super t'es presque guérit !!!!
Tu t'es même laissée montée par quelqu'un d'autre !!! L'étape suivante va être de te remettre en muscles !! lol et Ensuite tu seras complètement guérie !
Je l'ai massée tout en lui parlant de ma journée pendant qu'elle mangeait son foin tranquillement, ensuite je lui ai donnée une pastille de menthe et suis partie.
morgane
eliot et barou en force !! mdr
Membre de l'écurie
morgane
54 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:03:25   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Slt ma toute belle ! Tu vas bien ?

Je l'ai carressée sur le chanfrein et entre les deux yeux puis je l'ai pansée.
Je l'ai massée sur tout le corps et jennifer est entrée pour la préparer.
Elle l'a harnachée, Willow ne bougeait pas donc elle a continué et elles sont partis dans le manège.

1 heure après, elles étaient de retour !!

Jennifer la trouvé super, Willow n'avait pas du tout l'air traumatisé !!! lol !!
Je l'ai pansée puis jennifer l'a massée.
Je l'ai ensuite carressée puis suis partie.
morgane
eliot et barou en force !! mdr
Membre de l'écurie
morgane
54 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:03:01   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

je passe une annonce qui voudrait venir s'oocuper de Willow avec moi pour qu'elle voie plein de mondes !!!!!!!!!

REpondez vite svp !

Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:44:22   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Euh...je veux bien ^^


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
morgane
eliot et barou en force !! mdr
Membre de l'écurie
morgane
54 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:09:44   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Ok ba vien pendant la journée pour t'occuper d'elle sans que je sois là.
Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:47:09   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Bah, pendant la journée je ne suis pas là, sauf des fois le mercredi ou le dimanche !! J'essaierai


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
morgane
eliot et barou en force !! mdr
Membre de l'écurie
morgane
54 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:37:17   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Aujourd'hui une amie cavalière de galop 5 qui vit dans

l'Oise a accepté de m'aider. Sans qu'elle ne me voie la fille

enquestion, Marion, est entré dans le box et a commencé a carresser

partout la jument, je ne l'entendias pas. Marion est sortie et m'a dit

qu'elle était superbe et si je lui permettais de la monter. Moi toute

contente oui sans problème. Marion est partie chercher le matos et l'a

sellé, bridé, moi je suis partie dans le manège pour installer un

croisillon et une petite croix.

Elle est arrivée avant que je n'ai pu sortir ou me cacher, Willow m'a

vue et a henni avec puissance, d'un coup elle était complètement

excité. Je me suis approchée et lui ai parlé doucement pendant que

Marion montait. Je suis sortie du manège, Willow voulait me suivre,

mais Marion n'était aps de cet avis, elle raccourcissa ses rênes et la fit

tourner, Willow renacla avec force mais obeit à sa cavalière. Pour ne

pas la déconcentrer je ne me suis plus approchée du manège et ai

attendu que Marion descende pour revenir. Elle avait un grand sourire

aux lèvres et me demanda si par hasard elle n'était pas à vendre. Je

lui répondis que pour le moment non et c'est là que je remarquis la

hauteur de la barre, la petite croix de tout à l'heure avait changé en

un vertical d'un mètre. J'ai demandé à Marion si elle l'avait fait sauter,

elle m'a repondu que oui et qu'elle sautait merveilleusement bien.

Malheureusement elle devait partir chez le dentiste donc je m'ocupai

toute seule de Willow qui avait l'air heureuse. je lui fis un gros bisous

puis partis.

Laura Fleming
Membre de la famille Fleming
Laura Fleming
389 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:18:01   Voir le profil de Laura Fleming (Offline)   Répondre à ce message   http://7231.alloforum.com   Envoyer un message privé à Laura Fleming   

Très bien.


--------------------
Heartland
"Là où l'amour des chevaux guérrit toutes les blessures..."
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 H€@RTL@ND  Logements des chevaux  Ecuries des chevaux à soigner  Willow --> Confiée à MorganeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum